Carte bloquée pendant le recalcul du code
rixan
Messages postés
438
Statut
Membre
-
rixan Messages postés 438 Statut Membre -
rixan Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce qu'une carte bancaire est bloquée pendant le recalcul du code secret?
En fait, j'ai oublié le code pin secret de ma carte de crédit et il fallait donc faire un recalcul de son code secret pour pouvoir l'utiliser.
En attendant le nouveau code, je pensais que je ne peux pas retirer de l'argent sur les guichets automatiques. Mais je pensais que je pouvais tout de même effectuer des achats sur Internet.
En voulant faire un achat aujourd'hui à travers Paypal, j'ai eu le désagréable erreur disant que ma carte a été bloquée par la banque émettrice. Pourquoi?
Merci d'avance
Est-ce qu'une carte bancaire est bloquée pendant le recalcul du code secret?
En fait, j'ai oublié le code pin secret de ma carte de crédit et il fallait donc faire un recalcul de son code secret pour pouvoir l'utiliser.
En attendant le nouveau code, je pensais que je ne peux pas retirer de l'argent sur les guichets automatiques. Mais je pensais que je pouvais tout de même effectuer des achats sur Internet.
En voulant faire un achat aujourd'hui à travers Paypal, j'ai eu le désagréable erreur disant que ma carte a été bloquée par la banque émettrice. Pourquoi?
Merci d'avance
A voir également:
- J'ai fait 2 fois un mauvais code carte bancaire banque postale
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- J'ai fait 3 fois le mauvais code carte bancaire credit agricole - Forum carte bancaire
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
2 réponses
ok je vais contacter mon banquier car je pense que la restriction des achats sur Internet est encore activée de nouveau!
En effet, pour info, le message est:
Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire.
En effet, pour info, le message est:
Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire.