Les discussions

bebenou80 Cartes bancaires

Paiement cb non débité et perte cb

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une mastercard à débit immédiat valide jusqu'en janvier 2014, le 24 mai dernier j'ai acheté 2 téléphone portable ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
fiddy
hawalili Cartes bancaires

Renseignement

Bonjour, voila j ai recu ce courrier de ma banque en m expliquent cela la mesure de l interdiction bancaire dont vous faisiez l objet sur le ccp vient...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
hawalili
LORD SOTH Cartes bancaires

Fraude carte bancaire

Bonjour, , J'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire (achats sur internet), j'ai donc fait opposition puis j'ai contesté auprès de ma banq...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Gérard
zerk1 Cartes bancaires

Racha credit refuse

bjr a tous,j'ai fais des demand de racha de credit ,avec 1 credit de 16521,par d'enfant a charge,contra cdi,1180e,logé chez mai parent,je suis refusé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Muriel L
igordosgor Cartes bancaires

Erreur du commercant

Bonjour Merci de me dire ce que la loi prévoit dans le cas ou un commercant a fait une erreur en sa défaveur entre le montant de la facture et la sai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Gérard
RUDO59 Cartes bancaires

Prelevement cb

j'ai un prélèvemet CB de JO-GAMES.COM USA et je n'ai pas d'adresses ni de tel pour me rensegnier

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
feloxe
Fanny206 Cartes bancaires

Arnaque internet et droits de remboursement

Bonjour, j'ai été arnaquée sur internet a travers les sites le bon coin puis paypal.En gros,les arnaqueurs m'envoyaient des mails au nom de paypal (...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Gérard
levy.y770 Cartes bancaires

Vol de ma cb

Bonjour, je me suis fais voler ma carte bleue à l'étranger dans un pays où il n'y a pas besoin de code pour effectuer des paiements dans les magasins ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Gérard
sambabrasil Cartes bancaires

Comment avoir une cb visa ou mastercard

Bonjour,J'ai eu un surendettement et un effacement de dette ,avant ,pendant et après mon surendettement je n'ai eu aucun incident ,mais ma banque n...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sambabrasil
DESY2 Cartes bancaires

Mon compte

j 'ai un compte où j 'ai un capital de 4000 €et je n ai pas une autorisation decouvert, pas de carte bancaire, pas de tresorerie est ce possible de r...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gérard
marius33 Cartes bancaires

Interets bancaire

Bonjour, Je suis un retraité de BNPPARIBAS et je me suis rendu compte avec beaucoup de retard j'en conviens que les intérêts que nous sert la banque ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gérard
Utilisateur anonyme Cartes bancaires

Paiement par cb

Résolu

Bonjour, Que doit faire un commerçant lorsqu'il s'aperçoit qu'on veut le payer avec une CB qui n'est pas au nom de la personne en face de lui : ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
annep94
maminou Cartes bancaires

Arnaque a la carte bleue (docteur cohen)

Résolu

Bonjour, pourquoi je suis prelevée depuis 13mois par anxa wp d'une somme de 14euros50 sans accord de ma part, s'agit-il d'une arnaque du docteur COH...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gérard
formesyn Cartes bancaires

Arnaque fraude vol

Résolu

je viens de subir un deuxième prélèvement de 14 .95 qui se sert sur mon compte?????? je n'ai rien signé pour ce montant et en plus tous les mois ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
noctambule28
paris750 Cartes bancaires

Depot argent

Bonjour, ma banque a bloquer ma carte pour ne plus déposer des fond sur le guiche automatique es que il ou le droit au paravent effectivement je dé...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
annep94
lacrymo64 Cartes bancaires

Paiement carte bleue, tpe récupérer

Résolu

Bonjour, On me propose de me donner un TPE, celui-ci appartenait à un magasin. Je vais ouvrir un magasin d'ici quelque jours, je voudrais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lacrymo64
micheromy Cartes bancaires

Wp anxa

Résolu

Bonjour,. Wp anxa me débite depuis 3 mois sur ma carte de crédit alors que je n'ai rien demandé ! Ai eu un abonnement de 3 mois en 2011 mais depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard
alainlaher Cartes bancaires

Debit frauduleux

Résolu

Bonjour, depuis le 4 decembre,je suis debite par carte la somme de 29 euro ceci une fois par mois sous reference WP.coachinganxa pouvez-vous me dire...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jmbanxa  
gypsi5 Cartes bancaires

Pictogramme

J ai effacer les 3 chiffres du pictogramme de ma carte bancaire et je ne trouve plus le papier sur lequel je lesavait inscrit que faire

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard
Besoindaide12 Cartes bancaires

Carte prépayée refusée.

Bonjour. J'utilise une carte prépayée d'une valeur de 100$ (Vanilla MasterCard) Avec laquelle on peut effectuer des achats en ligne. Or, lorsque je te...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
fiddy
GARCIPETTE Cartes bancaires

Problème avec ma carte bancaire

Bonjour, J'ai un problème avec ma banque concernant ma carte bancaire. Voici le résumé : j'ai effectué un paiement avec celle-ci, je fais mon numé...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Gérard
kab00m333 Cartes bancaires

Fraude

Bonjour j'ai récemment perdu mes cartes bancaires (débit et crédit) sans m'en rendre compte immédiatement, et quelques temps après je vais sur mon com...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fiddy
zebestov Cartes bancaires

Recours après usage frauduleux de la carte

Bonjour, J'ai été victime, comme beaucoup, d'un usage frauduleux de ma carte sur internet. En théorie, il suffit d'envoyer un recommandé à la ban...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
BarbieTM
cecedu85 Cartes bancaires

Renouvellement carte bleue

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une petite question à vous poser... Je possède une CB mastercard chez le Crédit Agricole qui expire en septembre. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
demacon
leafar zerep Cartes bancaires

Non paiment de bleu carte credit

Je suis un etudiant extrangere, en 2009 j'ai demandé une bleu carte pour déposé l'argent d'une bourse. J'ai utilisé le credit de la carte (300 €) dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
BmV
prissou76160 Cartes bancaires

Jeux en ligne

Bonjour, mon fiancé joue au jeux seafight un jeux en ligne et il dépence ses sous sans compter dedans il ne veut rien savoir comment pourrais-je b...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Pierre27
Women-fight Cartes bancaires

Prélèvement carte bleue

Bonjour, voilà j'ai quelques questions qui peuvent paraîtres, bêtes et stupides, mais j'aimerai en connaître les réponses. Dans un premier temps...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
catmanus
Lena1233 Cartes bancaires

Porter plainte ? a qui m'adresser?

Bonjour/ Bonsoir tout le monde! Recemment je suis alle dans un pays etranger, a Londres plus exactement, et lors de mon arrivee voulant faire un ret...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Lena1233
jaimevap Cartes bancaires

Fraude à la carte bancaire

Résolu

bonjour! je me suis toujours posé la question de savoir comment les banques récupéraient l'argent pour rembourser les victimes de fraude à la carte b...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Nico.Beziers
l'isarien Cartes bancaires

Abus d'utilisation de carte bancaire

L'aide à domicile de ma mère (91 aons et mal voyante) a effectue des retraits avec sa carte bleue et le code. Pour l'année 2012, 150 euros par semain...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Nico.Beziers
chichibinouche Cartes bancaires

Carte bancaire retrait d'especes

URGENT Bonjour, les DAB sont-ils tous munis de video-surveillance et combien de temps sont elles conservees

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
fiddy
chichibinouche Cartes bancaires

Fraude especes cb

URGENT Retrait illicite d'especes au DAB de la poste avec CB ma responsabilite en tant que presidente d'une Association est engagee la carte etan...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GrandCaribou
Collin-Dallas K. Cartes bancaires

Atd et cartes

Résolu

Bonjour, La directrice de mon agence du Crédit Agricole me dit que... parce que j'ai eu plusieurs ATD (amendes radars) sur des sommes insaisissable...

28 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
aqwzsx02
meloux3 Cartes bancaires

Vol carte bleu

Bonjour J'ai été victime du vol de ma carte bleu avec code et la banque ne veut pas me rembourser malgré que je sois assuré. Je tiens à préciser qu...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
aqwzsx02
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 5 492