Les discussions

Usage frauduleux de ma carte bancaire

Bonjour, LA BANQUE DOIT ELLE REMBOURSER LES MONTANT PRELEVES FRAUDULEUSEMENT AVEC MA CARTE BANCAIRE LORS D UN VOYAGE A L ETRANGER. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Gérard

Carte bancaire

Bonjour, ma banque peut-elle m'imposer de souscrire à une marque de carte bancaire ? Peut-on m'imposer de prendre une Visa ? Merci pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nemrod18

Demande de renseignements

Bonjour, Mon Épouse à été obligée de s'adresser à la Commission de surendettement de la B.F. Je fais parti des dommages collatéraux n'étant pas au c...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Germain

À propos de paiement sécurisé en ligne

Bonjour, Je viens de recharger un crédit pour ma ligne tel SFR sur le site. Après avoir donné mon n° de CB et le cryptogram, je décoche la case "se ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
fadounette5

Carte bleu pour une association 1901

Bonjour, j'ai récemment fait une demande de carte bleu a la banque (coopérative de banque) car pour faire des achats de billets d'avion, achats sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
delimaho

Litige avec ma banque

Bonjour, je suis commerçante et j'ai un dépôt-vente pour vêtements enfants et matériel de puériculture. Des personnes ne déposent donc des vêtement...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gérard

Comptes bancaires

Bonjour, je suis au chomage depuis 3 mois mes revenus actuels sont de 2000€ par mois, j ai un pret immobilier qui fait l objet actuellement d ...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Gérard

Obtention de la carte mozaik m6

Bonjour, Je me présente, je suis une jeune lycéène de 18 ans. J'ai eu un livret Tiwi et depuis Novembre, un Livret Jeune Mosaïc ainsi qu'une carte "ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Germain

Fraude carte banquaire

Bonjour, LE 6 12 2012 J AI DEPOSE UNE PLAINTE A LA POLICE POUR FRAUDE DE CARTE BLEUE SUR INTERNET SANS CODE MA BANQUE NE M A TOUJOURS PAS REMBOURS...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
pacia

Starpass:votre carte bancaire n'est pas autorisé.

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte prépayé Visa (75 $ CAN ) Quand je veux acheter des codes StarPass FR( 5 euros ) ça m'inscris La transaction ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Raph8

Annulation voyages / visa premier

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'assurance de la carte Visa Premier rembourse les vols annulés en cas de décès d'un proche mais aussi d'hospital...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Germain

Donner coordonnees bancaires pour reservation

Bonjour, Mon mari à fait une reservation pour un hotel, il a donné ses coordonnées bancaires cela est il légal

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Germain

Carte bancaire et camera de videosurveillance

Bonjour, Dernièrement je suis allé dans une grande surface et j'ai constaté qu'à l'aplomb des lecteurs de carte bleue il y avait une camera de vid...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gérard

Achat sur un site frauduleux

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché un peu sur ce forum mais je ne trouve pas exactement le même cas que moi... Désolé donc, s'il y a redite... J'ai fait ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pticoq

Solde débiteur

Bonjour, J'ai 17ans je suis étudiant et j'ai une carte bancaire maestro. normalement je ne peux pas être en débit sur ma carte, pensant que j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
montana19

Suite opposition

 Résolu

Bonjour, J ai du realiser une opposition sur ma carte bleue,or, j ai effectué des achats en trois fois sur des sites internet via cette carte et j a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
speedy29

Mon mari peut-il retrouver le produit acheté dans un hypermarché

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui mais je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum. Je vis avec un mari très possessif et autoritaire. N'aya...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Sorgin

Retraits à l'étranger non aboutis mais débités sur le compte

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique la situation : La semaine dernière j'étais en Tunisie et j'ai tenté de retirer de l'argent au distributeur...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Germain

Assurances achat fait avec une carte visa premier

Bonjour, Je voudrai savoir si on pert un objet acheter avec une carte visa premier est assuré ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
dany311

Recherche n°de tel

Bonjour, Mon fils est victime d'une arnaque sur un site pour adulte sur internet.Je recherche un N° de tel afin de pouvoir faire cesser cette arnaqu...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Germain

Quels risques?

 Fermé

Bonjour, j'ai honte de mon action, j'ai noter les numéros de la carte de mon père pour payer des factures,environ 600€, sans son accord. il s'ai ren...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
BmV

Carte visa electron

Bonjour, je possède une carte visa et le 28 novembre 2012 dans un guichet automatique de ma ville j'ai essayé de faire un retrait la réponse du G.A....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gbahibiekoua

Ma carte moa cic bloquee alors que.mon solde est positf

Bonjour, Je suis desemparee car c'est Noel, et ma conseillere du CIC sans me prevenir a bloquee ma carte de retrait MOA. Mon compte est positif, mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tinenet

Reservation hotel par carte bancaire non prelevée

Bonjour, Alors ma situation est la suivante : Mon petit-ami n'a pas de carte bleue mais souhaitait reserver une nuit dans un hotel sur le si...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Elsewhere77

Carte swing: retrait maximum

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un plafond de retrait par jour, ou par semaine, merci de vos réponses :)

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
GrandCaribou

Lettre

 Résolu

Bonjour, Ma carte pcs mastercard ne marche pas pourtant je viens a peine de la charger de 150 EURO accepter mais impossible de faire mes achat

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jmp59

Argent trouvé au dab

Bonjour, Je vous expose le problème : en voulant aller retirer de l'argent dans un DAB hier, je me suis aperçu qu'une personne avant moi n'avait ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
gerber1

Ma carte bancaire a gâcher mais vacance

Bonjour, je suis parti en Thaïlande pour la première fois avec une nouvelle carte bancaire visa classique que l on ma conseiller a la banque. arrivé s...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
angerouge2

Prelevement abusif

Bonjour, MA BANQUE A COUTINUE A PRELEVER MON ABONDEMENT A MA CB MALGRES MA DECLERATION DE PERTE ET A MIS MON COMPTE A DECOUVERT ET DEMANDE DE LE REC...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
angerouge2

Decouvert autoriser

 Résolu

Bonjour, jespere que quelqun pourra repondre a ma question je suis en surendettement depuis maintenant 2 ans passer mais a l'epoque mon banquier avant...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
angerouge2

Fichage carte bleue

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et vous remercie d'avance de votre aide voila je suis au credit agricole depuis maintenant cinq an...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
leonelus

Ufc que choisir...

Bonjour, Je me suis abonné un mois au magazine virtuel. J'ai bien reçu la réception de mon désabonnement. Malgré tout, j'ai été à nouveau prélevé ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
BmV

Un huissier a prelever sur le compte de ma soeur

Bonjour, est que un huissier peu prélever sur un autre compte (celui de ma soeur) pour une dette me concernent . le mois dernier ma soeur ma dé...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Fraude carte

Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie sur un DAB avec la technique du "collet marseillais". le 06/09 à 19h30 je me présente a un distribu...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Assoc27

Escroquerie

Bonjour, je suis titulaire d'une carte visa internationale j'ai fait un achat sur un site de téléchargement (filefortune) achat le 24.11 débit de la f...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
maimai 514000

Interdiction cb

Bonjour, une question jai un compte pro en nom propre a la bnp , sur lequel je me suis fait mettre en interdiction cb ; jai un compte per...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
noctambule28

Paiement differe sur decouvert presque dépasse

 Résolu

Bonjour, Une question importante svp, Dans l'hypothèse qu'une personne ai fait bcp de paiement avec sa cb a débit differe et quelle est quasiment...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Ralphco

Délai remboursement bancaire

Bonjour, Après vol et usage frauduleux de CB (Banque populaire) début Octobre on attend tjs le remboursement. Ce délai est-il normal et couran...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Enchanter

Ma cc volée - fraudée

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je me suis fait volé ma carte crédit et il y a eu des utilisation fraudeuleuses (dab et achats) qui monte à 120...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ParisianBoy75001

Cdiscount entrerait il dans l illegalite ?

bonsoir je viens de recevoir une demande de fourniture de justificatis - scan de peces d identite et Rib. suite a un paiement en trois fois sur Cdisc...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
choubaka

Prêt ucb/cetelem immobilier

Bonjour, Que pensez-vous de ce type de prestation ? A vous écouter, ça me fait un peu peur... J'ai entamé des démarches pour obtenir un prêt aup...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bruno77

Prélèvements frauduleux de compte

Bonjour, ces deux derniers mois sur mon relevé de compte j'ai vu que mon compte avait été débité par conso.internet et acces.net via ma carte banquair...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
cyrilled7371

Fraude à la cb en famille...

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert que ma petite soeur de 23 ans avait effectué des achats avec la CB de mon oncle, sans bien sûr que ce dernier soit au cour...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Germain

Abonnement mensuel carte gold

 Résolu

Bonjour, en mars 2012, ma banque a décidé de me retirer ma carte mastercard Gold car j'ai changé de banque pour la domiciliation de mon salaire su...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
godevain

Arnaque sur internet avec "e-carte bleue"

Bonjour, J'ai été victime mi-octobre d'achats qui ont été effectués sur Internet ( 3 sites différents ) au moyen de ma "e-carte bleue" . J'ai été tr...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
chipiemaya

Problème caisse d'épargne

Bonjour, Je suis actuellement étudiante, je suis cliente caisse d'épargne depuis 3 ans maintenant, j'ai eu la surprise de voir ma carte bancaire ref...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Germain

Frais d'impayé carte bancaire (cb) e-commerçant

Bonjour, Je suis e-commerçant. J'ai été victime ce mois ci de 200 transactions frauduleuses. Les commandes n'ont pas été expédiée pour la pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Germain

Carte bancaire pour mineur

Bonsoir, Que faire lorsque, mineur, on perd une CB ? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
foo

Problème avec validation commande chez pixmania

Bonjour, je viens de passer commande chez Pixmania - cde apparemment validée, avec paiement en ligne - quelques minutes plus tard, je reçois coup ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Germain

Utilisation frauduleuse cb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un logiciel en ligne avec la societé BABYLON (basée en Israel) pour un montant de 88 euro. Après avoir passé la c...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kilimar
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 5 305