Les discussions
Code carte but oublié
Bonjour, Madame,Monsieur, je souhaite vous demandez comment fait-on lorsqu'on oublie le code de la carte but lors d'un gros achat dans le magasin? S...
Bloquer un prélèvement
Bonjour, je voudrais stoper un prélèvement sur mon compte courrant 20/08/2020 ACHAT CB UNOSTREAMIN +4 19.08.20 EUR 3,95 CARTE NO 148 -3,95 €
Puis je faire opposition à un virement
RésoluJ'ai effectué un paiement par carte bleue dans une grande enseigne, celle-ci effectue un virement d'une partie de ce montant sur mon compte courant sa...
Prélèvement carte bancaire
Bonjour, Bonjour Demande urgente EMAIL DE CRÉATION DE COMPTE: ***@*** Je me suis fait prélever le mois de juillet et août de 29,99€ pour un abo...
Carte virtuelle pcs mastercard
Bonjour, Alors j’ai une carte virtuelle pcs MasterCard et je ne peux commander nulle part, mes commandes sont toutes déclinées à chaque fois pourtan...
E-i.com
Bonjour, Je viens d'être prélevé de la somme 29.90 sur ma carte bancaire mais je ne sais pas a quoi cela correspond il y a de noter STE PARIS comme...
Fraude à la carte bancaire
Bonjour, Je viens de voir sur mon compte que j’aurais fait un achat de 55 € avec ma carte bancaire ce dimanche 23 août 2020 alors que je ne suis pas...
Caisse d épargne
Bonjour, Je me suis fais débiter 700 euros sur mon compte et ma banque la caisse d épargne ne veut pas me rembourser car elle estime que mon cryptog...
Location longue durée avec banque compte niquel
Bonjour, je souhaiterais savoir si une location longue durée avec option d'achat est possible en étant chez compte niquel en tant que banque ? Je vai...
Renouvellement carte bancaire après interdit bancaire
Bonjour, J'ai été interdit bancaire pendant 5 ans.Aujourd'hui je ne suis plus interdit bancaire.Depuis 5 ans j'ai une carte bleu Visa électron .Puis...
Prélèvement d'une somme de 174.00 € sur mon compte par spark.net 7575 paris
RésoluBonjour Messieurs, En consultant mon compte bancaire le vendredi 21 août dernier, je viens de constater un prélèvement sur ce compte d'une somme de...
Cartes bleue mise en oppostion
RésoluBjr pouvez vous m aider ou me conseiller svp??? Ma carte bleue a été mise en oppostion G reçu mon relevé CE du mois d août 20 Et g contacte que ...
Prélèvement rejeté sfr red
D'avance je ne c'est pas si je suis dans la bonne session. Bonjour Ma situation se mord la queue et actuellement j'ai une partie des services ...
Fraude prelevement sur mon compte banque postale
RésoluBonjour, En consultant mon compte courant postal en ligne il s'avère que ma banque a honoré un paiement par prelevement intitulé : achat CB pixie st...
Aucun prélèvement
Bonjour, Je suis au crédit agricole et je dispose d’une carte mozaic pour les 12-25 ans. J’ai fais des achats sur internet un sur Amazon et un aut...
Cardstop
Hello, Je vous explique rapidement mon problème. J’ai fait un achat en ligne à l’aide de ma carte bancaire et depuis on prélève tous les mois une c...
Résiliation
Bonjour, Bonjour, Je vous le dit tout de suite je suis le roi des cons... Pfff. Mais j'ai besoin de votre aide urgent. J'ai lié ma CB. Le pire ...
Résiliation achats
Bonjour, Je résilie de façon définitive les achats par carte bancaire étranger dans toute la FRANCE.
Profiles partners frejus / belgique
Bonjour, je suis de Belgique et voilà j'ai remarqué que c'est déjà la 2ieme fois que profiles partners Frejus me retire 49,95 € sur ma carte Visa Mast...
Un prélèvement a été fait
Bonjour, Je vers vous un prélèvement a été fait de mon compte cv paris de la somme 0.80 centimes un autre de 1.20 euro et un notre 29.90 comment c e...
Faire 1 achat en 4 fois
FerméLounici bonjour comment dois je procéder pour faire 1 achat avec ma carte bancaire en 4 fois aucun commerçants accepte le paiement car je suis interdi...
23 ans et besoin de conseils
Bonjour, Je viens d'arriver sur le forum et si je suis la c'est pour demander des conseils honnêtes et utiles et qui n'ont pas de risque de présent...
Retirer argent sans carte bleue
Bonjour, Ou je peux retire de l'argent sans carte bleue, je suis a Paris et Mon bureau de poste est a Tours? Merci
Prelevement
Bonjour, On m’a prélevé 29 ´99 sur mon compte m’y Cc online coment me faire rembourser
Je n’arrive pas à retirer ou payer en ligne alors que j’ai de l’argent
Bonjour, J’aimerais savoir pour je n’arrive mas à retirer de sous dans mon compte en banque alors que j’ai de l’argent et combien de temp en moyenne...
Arnaque à la cb
Bonjour, J'ai récemment été victime d'une arnaque sur facebook. Jai commandé un article à 42 euros. Non seulement je n'ai pas reçu l'article mais ...
Sans contact carte regliss
Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait l’option sans contact / NFC sur la carte réglisse de la banque postale . Car j’ai regardé sur des forums m...
Carte bancaire avalée par un distributeur
Bonjour, j’ai un compte courant à la caisse d’épargne et il reste plus de 3000€ dessus, mais ces derniers temps j’ai fait beaucoup de retraits, j’ai ...
Carte banquaire
Bonjour, J'ais envoye deux message a mon conseiller une il y a une semaine , l'autre 3 jours mais a ce jour pas de nouvelle de mon conseille ou je ...
Arrêter mon abonnement
Bonjour, Je souhaite arrêter mon abonnement Que doivent je faire Cordialement
Débiteur inconnu
Bonjour, Je constate sur mon compte un débit de 173,25 €, une opération pratiquée selon ma banque obligatoirement en ma présence le 10/07 à 18 h 50 ...
Arnaque certificat de non gage
Bonjour, J'ai fais un payement pour un certificat de non gage sur un site internet donc je ne me souviens plus, mais grave à l historique j'ai put l...
Fraude
Bonjour, J ai eu plusieurs achats sur mon compte Au tota l ça fait 641 euro ma banque ne veut pas me rembourser alors que je ne vais jamais s...
Pcs
RésoluBonjour, on m'aurait fait un virement sur mon compte pcs black statut premium, ça fait bientôt un mois. À ce jour le virement est bloqué, j'ai du envo...
Prélèvement inconnu
Bonjour, je me suis aperçu que vous m'avez prélevé 29,95 alors que j'ai rien acheter chez vous ????
Impossible de payer en ligne
Bonjour, je suis chez LCL depuis plus d'un an et une mastercard que j'ai préalablement activé. Les sites sur lesquelles je veux faire des achats men...
Commande
Bonjour, je vois que sur mon compte vous m'avez prélever 39,90€ depuis 3 mois mais je n'ai jamais rien commander chez vous donc je demande le rembours...
Carte de paiement à autorisation systématique ( cpas ) & frais de commission
Bonjours. J'ai une carte de paiement à autorisation systématique ( CPAS ) et ma banque veux me réclamer des frais de commission pour avoir dépasser m...
Remboursement
bonjour ,mon comte vient d'être débité de 90,70 par my-expresso.net alors que je n'ai rien commandé sur ce site.comment puis - je me faire rembourser ...
Blocage intempestif abusif carte bleue
Bonjour, Bonjour, J’ai une carte MasterCard anti dépassement et j’ai le droit à aucun découvert . Dès que je suis à -1€ dans la journée même ma ...
Oublier
Bonjour, J’ai oublier mon code de la carte aurore carte de crédit IKEA familly
Usage fraudeleux de ma carte bancaire
Bonjour, je viens de m'appercevoir que j'avais 5 retraits sur ma carte bancaire je ne comprends pas que ma banque est payer puisque je n'avait pas d'a...
Action fraude.sur carte bancaire
RésoluBonjour, J'ai utilisée une carte bancaire trouvée pour cent euros. Vu que j'ai jettes le reste des papiers de la personne et ai jetée ,après utilis...
Utiliser ma carte bancaire pour des achats sur internet en €uro
Bonjour, Je me permet de vous contacter pour savoir comment pourrais-je faire pour l'utilisation de carte bancaire pour des achats en ligne en Franc...
Autorisation de découvert france
Bonjour, est ce que toutes les cartes bleu ont le découvert autorisé ?
Prélèvement illicite
Bonjour, j'ai eu un prélèvement de 38 euros de tuneilove alors que je n'ai rien demandé, j'avais juste accepté le paiement de 1 euro pour recevoir un ...
Carte non recu apres bientot 4 mois en egypte depuis la fance
Bonjour, J'ais commande une carte banquaire a la banque HSBC France celle ci m'a ete envoye sans me demander mon avis comment me la faire parvenir ...
Remboursement
Bonjour, Bonne journée s'il vous plaît je viens de voir que mon compte a été débité 49,99 € s'il vous plaît je n'ai rien acheté en ligne, veuillez r...
Problème financier
Bonjour je de gros problème financier et ne parviens pas à mensortir