Commercante carte crédité et redébité

olga - 6 sept. 2011 à 20:20
 olga - 7 sept. 2011 à 00:31
Bonjour,

Je suis commercante de vente en ligne , En juillet dernier a aujourd'hui j'ai eu des ventes provenant de l'étrangé , tous on été validé par mon système de paiement,
comme quoi les trasaction a bien été autorisé et validé, ma banque ma crédité mon compte comme d'habitude dès le lendemain, seulement 2 semaines après ma banque redébite mon compte pour motif impayé, 1er fois je me suis dis c'est une erreur , seulement ca fait maintenant la 5ème débit sur mon compte pour toujurs la même motif .
j'en suis a un total de 1900€, du coup j'ai peur de livrer mes clients en 48h comme prévu, en plus ma banque refuse de l'enttendre et sur tout de me rembourser,
S'il vous plais qu'elle sont mes recourt , aidez moi,..
es ce que je continue a expédier mes clients en 48h comme prévu , vous comprenez si je ne respect pas mes délais de livraisons, je perdrais mes vrais clients qui ne sont pas des fraudeur.
vu tout les baguares que j'ai mené pour enfin commancer a vendre sur le net, j'ai travaillé jour et nuit pour être aujourd'hui a ce point s'il vous plais aidez moi..

1 réponse

Bonjour,
seriez-vous victime d'une belle arnaque? Un détour par la gendarmerie ne coûte rien mais pourrait être utile. La banque ne fait que son travail.
0
Moi je trouve qu'elle le fait mal,
porté pleinte , c'est déjà fait mais la gendarmerie ne me rembourserai pas, et si la banque refuse de me rembourser,,, c'est le petit commercant qui meurt un peu plus
La banque m'avais vendu un paiement sécurisé, sécurisé pour le client certainement mais les agio et tout les frais de banque sont sensé me protéger aussi antant que commercant, car si je travail a perte , il y aura plus d'agio pour la banque non plus.
0