Arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé
Noxchi95 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2011 à 20:59
 Germain - 7 sept. 2011 à 16:25
Bonjour,

Voila j'ai reçu une e-mail de la part de Securite-visa@verified.fr, c'est bizarre car j'ai téléphoner a banque postale qui m'ont dit qu'ils ont rien envoie a moi et que j'ai rien a rembourser. Et sur mon compte j'ai jamais eu un prélèvement de cette somme.
Arnaque ou pas ?

Voici l'e-mail;

Cher client :
Ce mail vous est envoyé en dernier avis, après plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur votre numéro personnel.
En effet le 28/07/11 une erreur s'est produite lors des prélèvements de la mensualité effectué sur votre compte ce dernier étais doublement débiter de la somme de cinquante-neuf quatre vingt 59.80€ (29.90*2)
Pour une régularisation immédiate de votre situation, et le remboursement de la somme débitée vous devez remplir instamment le formulaire ci-dessous.

Numero de dossier :

Comment apporter votre aide

Afin de mener a bien cette operation, et pour prevenir tout risque d'erreur,
nous vous remercions donc de bien vouloir nous envoyer les informations demandees sur le lien ci-dessous.

« Tout savoir sur votre compte »

Merci pour votre compréhension.
dés réception de votre fiche nous vous contacterons sur le numéro que vous allez fournir.
Toute oubli, lors de la saisie des information demandées aura pour conséquence le rejet automatique de votre formulaire et le non remboursement de la somme 58.80€.
Notre service décline toute responsabilité juridique à défaut d'une réponse immédiat de votre part et aucun réclamation ne sera acceptée.

Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 21:28
Bonsoir, c'est une arnaque afin de récupérer vos
coordonnées bancaires.

Ne répondez pas et placez le dans les "indésirables".

5
moi aussi jai recu un courier mais avent de reponde jai etait sur ce site merci a tous
0
j'ai reçu exactement le même mail à la virgule près!
0
Noxchi95 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
17 août 2011 à 22:50
D'accord Merci, j'ai reçu une autre aujourd'hui.
0
Bonjour... Même mail pour moi... Merci pour vos réactions.
0
Moi je n'ai rien reçu, mais je confirme que c'est une arnaque 100%.
0