Credits à la consommation
zazoue
-
8 sept. 2011 à 15:24
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 8 sept. 2011 à 15:47
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 8 sept. 2011 à 15:47
A voir également:
- Credits à la consommation
- Garantie légale de conformité code de la consommation - Guide
- 400 watt consommation - Forum Consommation
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte la poste ✓ - Forum cheques
- Delai d'encaissement de chèque a la banque postale - Forum cheques
- Ma femme a fait des crédits dans mon dos ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
8 sept. 2011 à 15:47
8 sept. 2011 à 15:47
Bonjour Françoise,
Sans nul doute OUI ! c'est un abus de faiblesse
..... " Nous avons cependant le certificat médical attestant de son manque de discernement face aux affaires concrètes. " .....
Je vous recommande un avocat pour attaquer un établissement bancaire sur ce fondement.... (Voir si votre assistance juridique accepterait de prendre en charge la procédure... au titre d'ayant droit de votre papa décédé et de la difficulté que vous rencontrez dans ce dossier de succession....)
Bien cdt
Sans nul doute OUI ! c'est un abus de faiblesse
..... " Nous avons cependant le certificat médical attestant de son manque de discernement face aux affaires concrètes. " .....
Je vous recommande un avocat pour attaquer un établissement bancaire sur ce fondement.... (Voir si votre assistance juridique accepterait de prendre en charge la procédure... au titre d'ayant droit de votre papa décédé et de la difficulté que vous rencontrez dans ce dossier de succession....)
Bien cdt