Les discussions

Premier achat immobilier

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en formation infirmière pour encore 2 ans. Je touche le revenu de fin de formation (RFF), d'un montant de 6...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
louvanne

Arnaque paiement menafinance darty help !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui le 27/07/2013 j'ai acheté un ordinateur portable au magasin Darty de Besancon. J'ai choisi le paiement en 3x fois par darty me...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Kiki

Credit

Bonjour, voila je voudrais vous demander jai recu une lettre d'un huissierpour un credit de 1625 euros avec frais de huissier cest credit es...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Marley

Chèque impayé

Bonjour, j'ai reçu le 07/05/2015 un chèque d'une Société Générale. Provenant d'une banque je ne me suis pas méfier, je l'ai donc déposé sur mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
hoquei44

Chèque sans provision

J'ai déposé un chèque qui a été rejeté pour motif "sans provision " Quel est le délai maximum pour représenter le chèque une seconde fois

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
sleepy00

France

Bonjour, Je viens d’être saisi sur mon compte l'huissier et la banque m'ont laissé 9€, quel est le minimum vital, sachant que je n'ai aucun revenu m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
sleepy00

Interdit bancaire

Bonjour, j'ai fait un chèque et ses mon dernier jour pour le comble la femme de la banque postal ma dit que si je comble pas avent 14 h je serais inte...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Ysabe_l

Banque accord

Bonjours a tous avec un peus d'espoir ,je tente de trouver une solution me retrouvant dans une situation pas clair du tout je m'explique ,l'or d'un...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Marley

Recuperer cet argent

Bonjour, j'ai loué une voiture a hertz par l'intérmédiare de autoescape Apres avoir fait un etat des lieux du vehicule avec un employé de Hertz au ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
ginto5

Dette exigible pour credit conso de 1990 ?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier d huissier pour un credit conso pris env en 1989/90 je n ai plus les papiers dedans ils parlent d'u...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sleepy00

Relances et impossibilités de payer pour le 29 avrik

Bonjour, non car le problème ne vient que d eux en plus je suis proprietaire

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33

Recherche localisation compte nickel

Bonjour, Suite à une arnaque de prélèvement sur le compte bancaire de mon père âgé de 88 ans...je suis à la recherche de l'établissement où à été ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
jee pee

Crédit conssomation

bonjour je viens de recevoir d un dso interactive a payer une dete d un compte banquaire d une association qui a éte dissoute depuis 2009 donc j ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sleepy00

Recouvrement

Un huissier vient de me contacter pour une condamnation que j'aurai eu en 1999 pour un incident de paiement de l'achat d'un appareil ( dont je doute...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sleepy00

Harcelement

Bonjour. Aidez moi oney banque accord veut menvoyer des huissiers et faire des saisies sur salaires alors que je suis dans une merde noire et prete a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sleepy00

Crédit à la consommation

En 1991, j'ai pris un crédit Sofinco. Ayant eu des difficultés de paiement, en 1992, un jugement a été rendu et parvenu à un huissier de l'Eure , que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sleepy00

Menaces d'huissier : quel recours ?

Bonjour, pouvez vous me trouver une solution. Harcelement telephoniques courrier s intimidants. Ma situation a ete bloque depuis decembre par la cais...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DorisOups

Calcul taeg

m'indiquer la formule précise pour verifier un TAEG d'après la mensualité et la durée

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
louvanne

Gan retraite - prévoyance

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur le contrat PEP de la GAN. En effet, j'ai souscrit ce type de contrat en 2002, avec un terme en...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
ginto5

Compte bloqué jusque a mes 21ans

Bonjour, alors voila mes parents m'ont ouvert un compte dont je ne connais pas la nature, tout ce que je sais ces qu'il mettait de l'argent dessus tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
ATI83000

Crédit maison

Bonjour mon beau frère et marié sous contrat son couple ne va pas bien je parle pas de divorce mais sa pourrais arriver mais il veut faire un crédit m...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
doris33

Huissier marcotte et ruffin credipar

 Résolu

Bonjour, Voila mon mari a fait un credit en 2004 d'une voiture qui lui a été saisi car il ne payait pas, il a été fiché banque de france pdt 5 ans, ...

39 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Marine 88

Dette banque , delais de prescription

Bonjour, J'aimerais votre aide concernant une dette , je vous explique : En 2012 j'ai effectué un credit pour une voiture , quelques mois après m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Edel-weiss

Dettes après décés

bonsoir Maitre, voilà mon problème...mon mari est décédé depuis 2013, donc j'ai vendu ma maison pour payer les dettes. Mon notaire c'est occupé pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
moncoeur75

Endetement

Bonjour, Notre compte bancaire est débiteur et nos remboursements de crédits sont rejetés par la banque. Nous sommes dans une situation critique. De...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lapin9

Contacter banque postal

Bonjour, Je souhaite contacter La Banque Postal bien sur si j'ecris sur le forum c'est simplement parce que je ne vous demande pas le 3639 qui est...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stell-91

Monabanq malmène les retraités.

 Fermé

ATTENTION ! Monabanq malmène les retraités qui ont encore des crédits. À l'approche de la retraite mon crédit revolving "Complicio" s'est transformé ...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
jupiter01

Rachat de credit caisse epargne

Bonjours a vous tous , ayant un crédit immobilier a la caisse d'épargne ,crédits normal plus crédit a taux zéro,je me décide de procéder à un rachat ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
llonsdale66

Assurance vie

bonjour J'ai une assuranCe Vie depuis 2005 et le rendement est passé à 0.5 % don lamentable. Je Veux donC CHanger de Contrat. ET COMME LA FISCALISAT...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
ginto5

Cloture compte car trop de retraits

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai une question. La semaine dernière la caisse d'epargne a convoqué ma mère pour lui annoncer qu'ils v...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gégé

Prêt immobilier et assurance

Bonjour, Le prêt pour l'achat d'une maison est accepté mais j'ai un questionnaire de santé à remplir. Le souci c'est que mon mari est en ALD.Si il...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gégé

Fiscalité pour faire un présent d'usage

Bonjour, Ma fille réside aux USA, je veux lui faire un "présent d'usage" de 30000 € par virement de mon compte bancaire vers le sien. Dois-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gégé

Fcip

Bonjour, je cherche un crédit de 3000e

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gégé

Tentative d'escroquerie

Bonsoir Maître, Je suis actuellement fiché à la Banque de France car, je possède un document BdF, qui fait ressortir que 4 chèques sont restés impayé...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gégé

Delai de reception

Bonjour, On m'a fait un virement jeudi matin de la BNP sur mon compte CCP .. j'aimerais savoir le jour où je pourrai toucher cet argent

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mumupo

Chèques impayées

Bonjour, Voilà la situation : Nous sommes une entreprise, un client professionnel ne payait pas ses factures. Nous avons réussi à avoir 8 chèqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gégé

Viré par la banque populaire rive de paris sans raison apparente

Bonjour, Je suis cliente de la banque populaire rive de paris depuis quelques années. J'ai effectué au début de l'année 2016 un voyage aux États...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gégé

Problèmes cheque

Bonjour j ai un chèque qui était dans les opération a venir et a minuit disparu nulle part inscrit

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gégé

Pret

Bonjour, Je suis artisan depuis 2009 et je voudrais remplacer mon véhicule personnel qui me sert aussi de véhicule pro pour voir mes clients. Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Komar

Carte bancaire

Bonjour, au cours d' un repas, des amis m' ont dit qu' il était possible de se faire rembourser le tarif de la carte bancaire (46 euro )en le demand...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ATI83000

Carte bancaire refusée lors d'achats en ligne

Bonjour, j'ai un Compte Courant(CCP)à la Banque Postale et 17 Ans.Mes parents m'ont versé de l'argent(6.00€)sur mon compte pour que j'effectue des ach...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Nath

Oubli l'argent au distributeur

Bonjour, J'ai retiré des sous a un distributeur de billet , et je me suis rendu compte que j'ai pas récupéré les sous !!! Je voudrais savoir si le d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Spyder83

Crédit auto

Bonjour, mon ex compagne et moi même avons contracté un credits auto, elle emprunteur et moi co emprunteur. Suite à des difficultés financière elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Renaud

Options binaire

 Résolu

Bonjour J'ai fait hier une inscription sur un site pour les options binaire et j'ai mis sur mon compte 100euro maintenant je veux annuler quand je l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gégé

Changement d'adresse

Bonjour, je voudrais faire un changement d'adresse par internet pouvez-vous me donner la boite mail de la banque postale merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ATI83000

Surendettement problème obligation vente maison

Bonjour! J'ai fais le tour des forum mais aune réponse trouvée... 8) Je vais essayer de faire court et simple! Voilà, suite à une perte d'emploi...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Dax77

Frais bancaires sur atd

Bonjour, Voila en quelques mots ma situation: je suis titulaire d'un plan de surendettement de la Banque de France que je respecte si ce n'est que l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gégé

Ouverture compte bancaire

 Résolu

Bonjour Je suis interdit bancaire et je voudrais ouvrir un compte en ligne. Comment puis-je faire ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gégé

Lcl cloture mon compte sans expliquation

Bonjour, voila mon probleme client lcl depuis 2009 sans probleme particulier,du moin c est ce que je pensez,je recoit ce matin une lettre recomencer...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gégé

Frais banquaire

 Résolu

Bonjour, la banque me facture des frais depuis le mois de novembre j ai eu des problémes de découvert suite a un arrét maladie aujourd hui il me récl...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gégé
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000