Les discussions
Difficulté pour avoir un crédit
Bonjour j'essaye d'emprunté 4000 euro et je me heurte un problème. Je touche 1223euro par mois(sur 13 mois) et j’ai aussi 200 de primes(primes de p...
Opposition salle de sport avant fin de contrat
Bonjour, J'ai lu un peu à droite à gauche les différentes questions posées. Mais je n'est pas trouvé la réponse se rapprochant le plus de ma situati...
Disparition !
Bonjour, j'ai pas mal de soucis avec B. P. je vous donne les deux derniers en date,sans compter qu'ils rejettent des prélèvements même si mon compte e...
Prélèvement inconnu
Bonjour, Bonjour, j'ai reçu un message aujourd'hui m'indiquant qu'un prélèvement de 16e serait prélevé le 6 sur mon compte. A quoi cela correspond?
Accident de la vie
Bonjour, j ai souscrit une assurance accident de la vie . On m'a découvert un anévrysme sur l aorte abdominale. Je ne peux plus travailler quel dr...
Saisie sur salaire
Bonjour, Comment faire une lettre au impot , pour demander de faire la saisie sur salaire
Compte banquaire
Bonjour, je suis actuelement au credit agricole avec un plan de surendettement actif(il reste 24 mois a faire)comme ca ce passe tres mal avec eux je...
Recouvrement amiable et intérêts
Bonjour, je me permets de solliciter votre aide car j'ai contracter un crédit à la consommation mais ns pouvant plus payer pendant un certain temps j...
Chèque rejeté
Bonjour à tous, Je vous expose mon souci, j'ai déposé mon chèque de salaire le 09/05 dernier et ma banque m'informe aujourd'hui que le chèque a été r...
Effacement de dette
Bonjour, Bonjour, je viens sur se forum pour avoir des renseignements. voila je suis fiché a la banque de France depuis 2013 mon dossier et passer...
Regroupement de crédits et crédit conso
Bonjour, Suite à des réparations sur ma voiture et des frais vétérinaires importants, j'aurais besoin de faire un crédit conso pour un montant de 1...
Dossier de surendettement
Bonjour, on a fait un dossier de surendettement et il a etait accepter ques que sa veu dire menqsualite de remboursement retenue par la commi...
J'arrive pas régle mon rachat de credit
Bonjour, j'ai fait un rachat de credit et je m'en sors pas je suis endetté a ne pas pouvoir manger
Arnaque avec un chèque
Bonjour alors voilà j'ai été victime d'une arnaque avec un chèque que j'ai encaissé qui était volé. Je me retrouve avec un découvert de 1900€ que dois...
Carte indépendance
Bonjour, comment activer la carte indépendance de mon fil
Clôture de mon livret
Bonjour, Début mars j'ai fait la démarche auprès de mon bureau Sceaux les Blagis auquel j'ai fourni un RIB comme rien n'a été fait j'ai demandé les ...
Crédit de la france /maroc
Bonjour, voila j'ai reçu quelque jour email d'un monsieur par internet qui me disait que sa banque peut me donner un crédit et qu'il faut que je si...
Changement carte
Bonjour a tous Suite à un dépassement de mon autorisation de découvert. ....400 euros autorisé. ...j'ai atteint les -1500€....OK je suis en tort.......
Crédit impayé sur voiture volée
Bonjour, J'ai fait un prêt pour un véhicule en 2001, que je n'es pas pu honorer suite à une perte de mon emploi,je n'avais plus de nouvelle de cette...
Enfants sollicités pour payer les dettes ?
Bonjour je viens de déposer un dossier de surendettement à la BDF on m'a demandé les revenus de mon fils qui est apprentis et mineur ; devra t il p...
Demande de renseignements en belgique
RésoluBonjour, voila je suis en négatif sur mon compte a vue donc j ai 3 moi pour rembourser je voudrais savoir mon époux a un compte a lui seul esce que o...
Banque postale compte joint
Bonjour, Bonjour, une fois n'est pas coutume je vous demande un renseignement, mais qui me concerne pas.... Mais, pour mes beaux parents. Voilà i...
Chèque et société dissolue
Bonjour, J'ai été victime il y a quelques temps d'une arnaque de la part d'un serrurier à qui j'ai fait un chèque. Bon, j'ai été stupide, je n'ai ...
Dette avec la poste
Bonjour, j'avais un LEP au mois de février 2011 il ont mis tous l'argent sur mon ccp. Au mois de mars 2011 il ouvre un compte d'attenante a -200. ...
Intérêts de prêts immobilier énormes
Bonjour, Suite a l'achat de notre maison en 2006 par un courtier qui a pris contact avec la SG pour laquelle nous ont octroyer la somme de 186 000 €...
Virement
Bonjour, Voilà ma maman m'a fait un grand Virement bancaire se jeudi 26 (des guichets même à la banque fortis a mon compte fortis) Combien de temps ...
Mention identité usurpée
Bonjour, Je suis actuellement dans le même cas que vous ,mais moi on m as mis au courant après avoir signer un compromis . Je voudrais savoir combi...
Commission d'intervention
RésoluBonjour je viens sur ce forum pour vous poser quelques questions j'ai vu précédemment et sur d'autres forums des textes sur les commissions d'interven...
Surendettement et durée de remboursement
bonjour à tous et toutes, voilà la semaine prochaine je dois passer devant le juge car j'ai refusé les mesures imposées et recommandées de la banque ...
Victime d'escroquerie
Résolubonjour, il y a quelque temps j'ai rencontre une fille sur internet,puis elle m'a demander d'encaisser un chèque de son client car elle ne pouvais ca...
Qui prête au surendettés
Bonjour, J'ai un besoin urgent d'argent, j'ai un dossier de surendettement avec dettes effacées Qui contacter ? Merci
Refuser une offre de prêt et conséquences
Bonjour, j'ai eu l'accord de pret deja,est ce que je peux encore refuser? si je refuse cette offre,est ce que je dois payer la clause pénal? en sa...
Interets sur credit
Bonjour, un organisme de crédit me compte les intérêts de retard en nombre de jours x taux . n'est ce pas plutôt mensuel ? Merci de votre réponse.
Crédit immobilier
Bonsoir j'ai fait mon crédit immobilier au mois d'octobre2015 pour l'achat d'une maison avec travaux ma conseillère nous à conseillé de ne pas dépasse...
Suppression de découvert la banque postale
Bonjour, je me suis aperçu en voulant régler mes achats (c'est plus drôle) que la BP avait supprimé mon découvert autorisé de 300€ car il n'aurait pa...
Comission d'intervention sans découvert ni utilisation du compte
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis majeure et ai un compte courant que mon père m'avait ouvert à l'époque. Étant en froid avec lui depu...
Le crédit mutuel prend-il les personnes fiché bdf
Bonjour, est ce que vous savez si le crédit mutuel prend les personne fiché en banque de france?? je vous remercie
Le droit du travail la dedans
Bonjour, dans tous cela a quoi sert le médecin du travail il a bien du intervenir dans votre mise en invalidité a un moment donné ?
Marion euros finance
Bonjour, Marion Euro finance mama maproposerma un pretpret pretsont ils fiable
Société "cible finance" qu'en penser ?
FerméBonjour, La société "Cible Finance" basée à Lyon m'ont appelés me proposant d'étudier mon dossier de prêt GRATUITEMENT, je l'ai fait un conseiller es...
Demande aide concernant titre executoire
Bonjour, avez vous reçu mon message cordialement --
Frais irreg et incidents
Bonjour, est il possible de se faire rembourser des frais irreg et incidents quand la somme atteint 535 euros en 2 mois ?
Sommes de 4 000 € de 2003
Bonjour, depuis vendredi soit le 20 Mai 2016 la Société Eos Credirec ( quelques chose comme ça ) me téléphone en me demandant le remboursement d'une ...
Peut on réclamer des sommes sur un crédit contracté en 1989
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'huissier me demandant de régler le reste d'un crédit conso effectue chez Soficarte en 1989 dont je pensa...
Victime d'une arnaque sur edarling, comment être remboursée?
Bonjour, Je me suis inscrite il y a un an sur le site Edarling, et je n'y suis jamais allée, j'aurai du me résilier depuis longtemps mais ils ont ren...
Se désabonner
Bonjour J'aimerai me désabonner de point world premium pouvez vous m'indiquer la marche à suivre , je suis débitée de 45 euros par mois sans savoir...
Surendéttement
Bonjour, Je n'ai plus carte bancaire car elle a été avalée par le distributeur, je n'ai plus le droit de faire un chèque mon compte est débiteur et ...
Découvert
RésoluBonjour, J'ai dépassé mon découvert quelques heures en réapprovissionnant le compte le jour même. J'ai été facturé auprès du Crédit mutuel d'un co...
Dossier surendettement
Bonjour a tous et à toutes j'espère pouvoir avoir des réponses a mes attentes étant donner que sa fait très longtemps que vous avez écrit vos messages...
[ prêt immo] banque postale remboursement anticipé sans ira
Bonjour, Nous avons souscrit mon épouse et moi il y a 4 ans ans un prêt immobilier à la banque postale. À la signature du prêt, un courrier nous ...