Probleme debit bancaire

bibikado - 25 oct. 2009 à 21:31
 Moi - 7 sept. 2011 à 17:53
Bonjour,
ma carte bleue a été débité de 89.00 euros sur le site DREAMPAY.FR J'ai pris contact avec se site mais qui n'a pas daigné me répondre attends toujours des explications qui a été crédité interessant non? peut être une réponse car il apparait que c'est du piratage merci

4 réponses

dj-fabrice-space-1989 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 1
25 oct. 2009 à 21:37
il faux porte plainte et faire opposistion a la banque
1
keuls70 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
25 oct. 2009 à 23:18
ensuite la gendarmerie va regarder sur quel adresse IP elle a été saisie si se n est pas s elle de ton ordi ect ect... si il constate que c est un piratage tu sera remboursé, le site en lui mème sera interogé...
0
bonjour, pour arrêter le prélévement bimensuel automatique par le site Dreamplay.fr
il vous suffit de faire le numéro 04 42 53 83 53 et lors du contact téléphonique, un
standardiste prendra en compte votre réciliation du soi disant contrat.
Bonne chance et bien à vous.
0
Bonjour,
Il suffit de regarder dans sa boite mail, tout y est precisé. Des condition de l'abonnement qui se declenche automatiquement, au poursuites en cas d'opposition par votre banque.
Ils font ca en toute legalité, ils profitent juste de l'innatention des gens, qui bien souvent ne regardent pas ce qui est ecrit en tout petit...
Alors un conseil, retrouvez votre site par votre boite mail (mail d'inscription, et la confirmation de paiement), puis desinscrivez vous le plus rapidement possible.
Les sommes deja prelevées sont de toute maniere perdues !!
En esperant que ce message vous aura été utile...
Bonne continuation a vous !

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5426309-dreamplay
0