Récupérer le reste de mon credit immobilier
Futursead
-
Futursead -
Futursead -
Bonjour, Voilà ma question : j'ai fait un credit immobilier et apres son utilisation il me reste encore 24000 € apres le calcule et je voudrait savoir si je pouvait le récupérer ou si il fallait les utiliser dans toute sa totalité ? Ou si la banque le bloque cet argent ? Comment faire pour le récupérer ?
A voir également:
- Prêt immobilier pas totalement utilisé
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond non utilisé pour les revenus forum ✓ - Forum Impôts
- Axion immobilier avis - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Vous ne pouvez utiliser cet argent que pour l'objet du crédit immobilier. S'il s'agissait d'une construction, que la construction est terminée et que par rapport aux devis initiaux vous avez réalisé 24 000 € d'économies, vous ne pouvez plus "mobiliser" ces 24 000 € sauf, avec l'accord de la banque, à en utiliser une partie pour des finitions qui, si elles n'étaient pas explicitement prévues initialement, entrent bien dans l'objet du crédit. Mais il faut absolument l'accord préalable de la banque. Car la banque n'est tenue de payer que sur la base des factures correspondant aux devis présentés initialement.
Et si vous n'utilisez pas ce reliquat, votre crédit sera réduit d'autant avec une mensualité réduite.
Bon courage,
Vous ne pouvez utiliser cet argent que pour l'objet du crédit immobilier. S'il s'agissait d'une construction, que la construction est terminée et que par rapport aux devis initiaux vous avez réalisé 24 000 € d'économies, vous ne pouvez plus "mobiliser" ces 24 000 € sauf, avec l'accord de la banque, à en utiliser une partie pour des finitions qui, si elles n'étaient pas explicitement prévues initialement, entrent bien dans l'objet du crédit. Mais il faut absolument l'accord préalable de la banque. Car la banque n'est tenue de payer que sur la base des factures correspondant aux devis présentés initialement.
Et si vous n'utilisez pas ce reliquat, votre crédit sera réduit d'autant avec une mensualité réduite.
Bon courage,
Jai pu récupérer un peu de matériel et un peu de matériau pour finir la maison sans toucher plus d'argent sur le credit il doit me restez a l heure actuelle 23000 et des poussière j'aurait besoin de cette argent pour me racheter une autre voiture pour travailler parce que l actuelle a pris un sacré coup
Hélas, on ne peut pas acheter une voiture avec un prêt immobilier.
Mais comme votre prêt immo (et donc la mensualité ad-hoc) est réduit d'autant, la banque ne devrait (à priori) pas faire trop de problèmes pour vous faire un prêt auto... qui même si le taux est plus élevé vous coûtera bien moins cher car il sera amorti sur maxi 5 ans au lieu de 15/20 ans.
Mais comme votre prêt immo (et donc la mensualité ad-hoc) est réduit d'autant, la banque ne devrait (à priori) pas faire trop de problèmes pour vous faire un prêt auto... qui même si le taux est plus élevé vous coûtera bien moins cher car il sera amorti sur maxi 5 ans au lieu de 15/20 ans.