Fcc et credits
macon69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2011
-
7 sept. 2011 à 21:28
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 7 sept. 2011 à 21:57
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 7 sept. 2011 à 21:57
Bonjour,
Bonjour,
Je suis fcc pour un petit cheque impayé. Je cherche deseperement un creit pour une auto d'occasion..en vain. puis je faire une LOA ?
Ou quelqu'un connait il un bon organisme de credit qui m'accepterais ???
Merci d'avance devos reponse.
Je galere vraiment !!!
Cordialement
Bonjour,
Je suis fcc pour un petit cheque impayé. Je cherche deseperement un creit pour une auto d'occasion..en vain. puis je faire une LOA ?
Ou quelqu'un connait il un bon organisme de credit qui m'accepterais ???
Merci d'avance devos reponse.
Je galere vraiment !!!
Cordialement
A voir également:
- Fcc et credits
- Estimation de votre impôt net après crédits d'impôt negatif signification ✓ - Forum Impôts
- Calcul impôts incompréhensible ✓ - Forum déclaration de revenus
- Le montant estimé de votre impôt sur le revenu est de -501 €. - Forum déclaration de revenus
- Cumuls de crédits - Forum crédit consommation
- Crefinance crédits et assurances ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Quelles démarches avez vous fait pour régulariser votre situation face à ce problème concernant "un petit cheque" ? Quelles ont été les difficultés particulières et les réponses ? Sous quelles formes ont eu lieu vos démarches et leurs réponses (LRAR, oral, lettre simple...) ?
Quelles démarches avez vous fait pour régulariser votre situation face à ce problème concernant "un petit cheque" ? Quelles ont été les difficultés particulières et les réponses ? Sous quelles formes ont eu lieu vos démarches et leurs réponses (LRAR, oral, lettre simple...) ?
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 386
7 sept. 2011 à 21:57
7 sept. 2011 à 21:57
Fiché, vous pouvez oublier toute intention d'emprunter. S'il s'agit d'un "petit chèque", régularisez-le, ce sera ca de fait et vous pourrez envisager d'emprunter.