A voir également:
- Emprunt avec 1 seul salaire mais gros apport
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
2 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
19 oct. 2011 à 17:34
19 oct. 2011 à 17:34
Bonjour méchanloup49,
50000 à 4.10% sur 15 ans hors assurance = 372 € de mensualité
Cette mensualité représente 24.80 % du revenu financier du foyer, sachant que vous n'avez pas d'autre crédit.... On est bien d'accord
Vous avez quand même un patrimoine non négligeable a titre personnel...
Avec votre caution personnelle et une hypothèque sur l'appartement....+ la maison éventuellement (ou l'inverse)
C'est jouable !
Permettez moi d'attirer votre attention sur le point suivant.... (entre vous et moi....Et même si je vous souhaite une longue vie de bonheur prospérité et tout et tout ....)
Nous voyons souvent sur ce forum des problèmes de séparation de couples..... etc = Quid du patrimoine des emprunts etc.....
Voyez votre notaire pour le montage de ce projet d'acquisition....
Bien cordialement
50000 à 4.10% sur 15 ans hors assurance = 372 € de mensualité
Cette mensualité représente 24.80 % du revenu financier du foyer, sachant que vous n'avez pas d'autre crédit.... On est bien d'accord
Vous avez quand même un patrimoine non négligeable a titre personnel...
Avec votre caution personnelle et une hypothèque sur l'appartement....+ la maison éventuellement (ou l'inverse)
C'est jouable !
Permettez moi d'attirer votre attention sur le point suivant.... (entre vous et moi....Et même si je vous souhaite une longue vie de bonheur prospérité et tout et tout ....)
Nous voyons souvent sur ce forum des problèmes de séparation de couples..... etc = Quid du patrimoine des emprunts etc.....
Voyez votre notaire pour le montage de ce projet d'acquisition....
Bien cordialement