A voir également:
- Je viens de signer un cdi puis je faire un crédit personnel
- Je viens de signer un cdi puis je faire un crédit auto - Meilleures réponses
- Credit auto forum - Meilleures réponses
- Délai déblocage prêt personnel crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Puis-je déposer un chèque dans une autre agence crédit agricole ? - Forum cheques
- Ou signer un rib pour notaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Code personnel crédit agricole 6 chiffres bloqué ✓ - Forum carte bancaire
- Crédit pour ficp en cdi urgent ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour, je vis actuellement la meme situation que vous. Mon mari travaille en CDI et gagne 1800 euros net par mois et moi aussi je suis en CDI et je gagne 860 euros net par mois. Je suis actuellement en congés parental et je gagne exactement le meme montant que mon salaire habituel. Nous n'avons aucun credit en cours, car jusqu'a present nous avons toujours tous payé comptant. Mais voila ma voiture est partie pour demolition a la casse, car trop de frais dessus. J'ai deja 2 petites filles et nous attendons un petit garçons pour janvier.
Nous avons les moyens de rembourser un pret, mais notre banque nous le refuse, ainsi que cetelem et cofidis.
Nous nous sommes donc rendu a la banque de france pour verifier si nous etions fiché, mais non, nous sommes blancs comme neige. C'est a n'y rien comprendre!
Je suis aussi a la recherche d'une solution urgente, car nous sommes a pieds depuis 2 mois maintenant.
Nous gagnons 2500 euros net par mois avec un loyer a 700euros, il nous reste donc 1800 euros. Il me semble que c'est largement suffisant pour rembousser un prets!
Si vous avez une solution, je suis preneuse!
Merci beaucoup
Nous avons les moyens de rembourser un pret, mais notre banque nous le refuse, ainsi que cetelem et cofidis.
Nous nous sommes donc rendu a la banque de france pour verifier si nous etions fiché, mais non, nous sommes blancs comme neige. C'est a n'y rien comprendre!
Je suis aussi a la recherche d'une solution urgente, car nous sommes a pieds depuis 2 mois maintenant.
Nous gagnons 2500 euros net par mois avec un loyer a 700euros, il nous reste donc 1800 euros. Il me semble que c'est largement suffisant pour rembousser un prets!
Si vous avez une solution, je suis preneuse!
Merci beaucoup