A voir également:
- Retrait grosse somme en discretion
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - - Modèles de lettres Patrimoine
- Somme maximum en liquide sur soi aéroport - Guide
- Retrait de l'autorité parentale conséquences - Guide
- Retrait qui n'apparait pas sur mon compte ✓ - Forum Banque et Crédit
- Retrait dab tpe interne - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 383
19 oct. 2011 à 21:08
19 oct. 2011 à 21:08
Je précise que je vais au préalable demander cette somme plusieurs jours à l'avance
C'est préférable de toute facon car votre banque ne garde pas 10 000€, 15 000€ (ou plus !) exprès pour vous, surtout que beaucoup d'agences ne disposent plus de caisse.
Mais puisque vous allez leur demander de vous préparer telle somme, vous leur demanderez aussi pour votre autre question : cela dépend de la configuration de l'agence, du personnel disponible, etc.
Méfiez vous par contre à la sortie de l'agence... Ce que vous faites est risqué et, mais la ce n'est que mon avis, inutile.
C'est préférable de toute facon car votre banque ne garde pas 10 000€, 15 000€ (ou plus !) exprès pour vous, surtout que beaucoup d'agences ne disposent plus de caisse.
Mais puisque vous allez leur demander de vous préparer telle somme, vous leur demanderez aussi pour votre autre question : cela dépend de la configuration de l'agence, du personnel disponible, etc.
Méfiez vous par contre à la sortie de l'agence... Ce que vous faites est risqué et, mais la ce n'est que mon avis, inutile.
19 oct. 2011 à 21:11
Pourquoi ne pas faire plusieurs retraits, moins risqué.
19 oct. 2011 à 21:20
Si je fais plusieurs retraits, je risque d'avoir peur plusieurs fois en sortant de la banque
19 oct. 2011 à 21:43
Et j'avais comme l' impression que mon sac était transparent, à regarder les têtes des gens dans la rue.
Une déformation, bien contre ma volonté.
20 oct. 2011 à 09:27
si le "coffre" est un compartiment de coffre de l"agence : les risques sont limités !
Mais le gros problème dans tout cela et avec la CRISE c'est (on commence à la lire), la faillite des coffres bancaires. La menace est sérieuse d'aprés les experts internationaux.
20 oct. 2011 à 10:47
N'oubliez pas que ce sont les banques (en grande partie) qui donnent une valeur à la monnaie. S'il n'y a plus de banques, que vaudront vos bouts de papier où il est indiqué "euros" ?