Arnaque bulletins d'adhesions

sly45 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 02:00
 Gérard - 20 oct. 2011 à 08:54
Bonjour, si vous avez des temoignages vous pouvez m'ecrire pour les motifs suivants:
bulletins d'adhesions remplis en parti par le banquier et mal rempli sur ses conseils l'avons decouvert apres d'autre part ne nous a pas averti d'une exclusion itt en gros ce sont des magouilles banque assurance comme cela en cas de litige ils sont les gagnants dites moi si vous aussi vous avez eu le meme pbl car moi je suis en justice

4 réponses

loréda Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 12
19 oct. 2011 à 04:41
Bonjour,

Au yeux de la loi , vous êtes censés avoir lu le contrat avant de l'avoir approuvé.

D'où la formule " lu et approuvé ".

D'un point de vue purement juridique , vous pouvez éventuellement évoquer un défaut de conseil , mais c'est difficilement prouvable.

Bonne chance quand même.
1
C'est quoi cette exclusion pour la passer au crible du Code des assurances ?

Car dans un petit coin de ce code !....
1
"Rempli en partie par le banquier" pourquoi pas ? Le nom et la date de naissance par exemple mais "mal rempli sur ses conseils", j'ai peine à le croire. L'assurance fait partie des garanties qu'a le banquier sur son crédit. Un bulletin d'assurance magouillé et en cas de sinistre, le banquier est sûr de ne rien toucher...
1
Je pense qu'il est inutile de se fatiguer sur ce type de post.
Notre interlocuteur ne répond même pas à la question posée !
1