Frais bancaires excessifs
jean
-
jean -
jean -
Bonjour,
mon épouse décédée avait un compte au Crédit agricole dont je suis moi même client depuis longtemps. En août je me portais fort pour la modeste somme détenue au compte de mon épouse( 247 euros).Ne voyant aucun versement sur mon prore compte, j'ai interrrogé la banque qui m'apprend qu'une somme de 127 euros me sera versé, soit 120 euros de frais pour un transfert de compte à compte dans une même succursale. Je trouve cela trés excessif!! Quelqu'un peut-il me donner des conseils pour faire annuler ces frais,ou du moins les réduire.
mon épouse décédée avait un compte au Crédit agricole dont je suis moi même client depuis longtemps. En août je me portais fort pour la modeste somme détenue au compte de mon épouse( 247 euros).Ne voyant aucun versement sur mon prore compte, j'ai interrrogé la banque qui m'apprend qu'une somme de 127 euros me sera versé, soit 120 euros de frais pour un transfert de compte à compte dans une même succursale. Je trouve cela trés excessif!! Quelqu'un peut-il me donner des conseils pour faire annuler ces frais,ou du moins les réduire.
A voir également:
- Frais bancaires excessifs
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais bancaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
Je suis d'autant plus étonné que La caisse d'Epargne m'a fait dans les même circonstance le transfert des sommes détenues par mon épouse sur mon compte, sans frais.merci pour votre réponse
Il s'agit de "Toulouse et Midi Toulousain
Pour négocier ces frais, il faut aller voir votre banque et discuter !