Probleme pour cloturer mon compte

lynda - 18 oct. 2011 à 21:49
 lynda - 21 oct. 2011 à 00:31
Bonjour,
il y a environ 7 mois je suis allée a mon agence pour cloturer mon compte étant donnée que je n'ai plus de revenu et que je navais que 21 ans je preferai le cloturer ils ont accepter apres 30min de discussion avec des indications que le comptes serai cloturer que 1 mois apres ce jour et une remise de carte bleu immédiate qu'ils ont découpé devant moi que 1 mois apres je recevrai un courrier m'indiquant de venir prendre l'argent qu'il restai sur le compte .Depui ce jour je suis allée en vacance et dés mon retour je resois un courrier me signalant que j'étais à découvert d'environ 300euros sur mon compte caisse d'épargne avec un préavis de réglement a régler dans un délai de 8 jours que faire en étant sans ressource et venant de perdre mon pere je ne peux demander une tel somme et de plus je ne comprends pas pourquoi mon compte n'avais pa été cloturé que faire je suis au bout du rouleaux et je viens juste d'avoir 22ans.

1 réponse

"je resois un courrier me signalant que j'étais à découvert d'environ 300euros sur mon compte"

Qu'ont donné les calculs que vous aviez fait concernant les chèques émis, les opérations CB éventuellement non débitées pour des raisons techniques, etc ?

Avez vous reçu la liste des opérations qui ont amené ce découvert ?
1
oui c'est des operation de mon ancien forfait mobile qui navait pas tenu compte de ma lettre de résiliation pour cause de perte d'emploi avec justificatif mais la caisse d'epargne me prélever le taux pour ma catre bleue de 8euro par mois alors qu'il me l'avais découpé devan moi. que faire
0
Le fait d'avoir détruit votre carte bancaire mettait fin à la possibilité d'utilisation mais peut être pas au contrat en cours.

Ce n'est pas parce qu'on casse sa télé qu'on ne paie un abonnement à certaines chaînes, par exemple.
0
oui mais cela il ne le precise pas comment le savoir étant donnée que je n'ai pas de connaissances aux fonctionnemant des banques pour moi à partir du moment ou il m'ont dit que 1 mois apres mon compte serait cloturé je pensé réelment qu'il le serait je ne pensai pas avoir autant de soucis avc eux
0