Rachat de prêt avec crédit travaux

funkyp Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 13:17
 Germain - 21 oct. 2011 à 16:57
Bonjour,
besoin d'un avis, et de solution
j'ai récemment fait construire ma maison (190 000 euros) avec un prêt immo
mais malheureusement j'ai eu pas mal de travaux supplémentaire a rajouté suite a un projet mal chiffré j'ai du ré-empreinter sur plusieurs prêt travaux 80 000 euros sur une durée relativement court pour de l'immobilier soit 7 ans se qui fait grimper mon taux d'endettement pour être franc avec vous on arrivent a rembourser a peut prêt convenablement en vue de nos salaire (4000/mois) pour 2200 euro de crédit au totale mais se qui nous dérange beaucoup c'est les 80 000 euro de travaux sur 7ans qui sont des matériaux primaire pour notre maison (brique,isolation,carrelage, terrassement etc...) j'avais pensée comme solution le rachat de prêt hypothécaire afin de repasser les prêt travaux sur 25 ans mais le souci est que ma valeur de bien n'est pas suffisante vu que je viens de construire il y a 4 mois et que je n'ai pas assez amortie ma maison que faire pour remettre ces crédit travaux sur 20 ou 25 ans merci des solutions que vous pourrez m'apporter pour résoudre mon problème

3 réponses

Avez-vous essayé de faire racheter l'ensemble des deux prêts par votre banque ? PAr une banque concurrente ? Sans hypothèque, simplement avec une garantie financière de type "Crédit Logement" ?
0
funkyp Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
19 oct. 2011 à 17:23
bonjour,
a vrais dire non pas du tout car je maitrise pas du tout le sujet sa consiste a quoi ce "crédit logement"?????

encore merci de vos explications
0
"Crédit logement" est un organisme de garantie financière pour la banque.
Voyez une banque et porposez votre dossier.
0