.probleme d assurance de pret
pebh371
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
-
17 nov. 2011 à 19:16
Gérard - 18 nov. 2011 à 00:35
Gérard - 18 nov. 2011 à 00:35
A voir également:
- .probleme d assurance de pret
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
2 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 094
18 nov. 2011 à 00:15
18 nov. 2011 à 00:15
bonjour,
Vraiment desole, masi relisez le contrat de l'assurance du pret.
Si l'assurance ne couvre pas l'ITT (incapacite de travail) l'assurance ne prendra pas en charge, puisque votre soeur n'a pas cotise pour ce risque.
Excusez moi du parallele je sais que ca n'a absolument rien a voir, mais c'est pour que vous compreniez le fonctionnement: c'est comme si vous etes assurez au tiers pour votre voiture, et que vous demandez un remboursement si vous avez un accident seul comme si vous etiez assure tous risques...vous nepayez pour le tous risques, donc vous n'etes pas couvert dans ce cadre...
Avez vous essaye des organismes sociaux qui pourrait vous aider surtout si c'est pour 10 mois a peine restant
je vous souhaite beaucoup de courage
cordialement
Vraiment desole, masi relisez le contrat de l'assurance du pret.
Si l'assurance ne couvre pas l'ITT (incapacite de travail) l'assurance ne prendra pas en charge, puisque votre soeur n'a pas cotise pour ce risque.
Excusez moi du parallele je sais que ca n'a absolument rien a voir, mais c'est pour que vous compreniez le fonctionnement: c'est comme si vous etes assurez au tiers pour votre voiture, et que vous demandez un remboursement si vous avez un accident seul comme si vous etiez assure tous risques...vous nepayez pour le tous risques, donc vous n'etes pas couvert dans ce cadre...
Avez vous essaye des organismes sociaux qui pourrait vous aider surtout si c'est pour 10 mois a peine restant
je vous souhaite beaucoup de courage
cordialement