Frais bancaires

odile1972 - 18 nov. 2011 à 07:07
 odile1972 - 18 nov. 2011 à 17:31
Bonjour,
pour avoir les frais bancaires rembourser il faut 90 jours de découvert sans 1 seul jour créditeur ? la société générale m'a sucré mon autorisation de découvert du coup tout est rejetés : chèques, prélèvements etc.... je ne vous parle pas des frais bancaires !!! je ne sais plus quoi faire car j'aimerai partir de cette banque (la conseillère est une cinglée) mais vu la situation je ne peux pas ! je suis coincée ! et je n'ai eu aucune proposition de crédit !!! en meme temps je n'en voudrais pas ! merci de me donner des conseils ou textes de lois pour pouvoir regler ce pb qui m'empeche totalement de vivre ! tout ceci sachant que mon mari gagne 6000 euros par mois !! merci à tous

1 réponse

"pour avoir les frais bancaires rembourser il faut 90 jours de découvert sans 1 seul jour créditeur ?"
c'est dans quelle banque ?
0
c'ést à dire faut-il vraiment 90 jours d'affilés débiteurs !
c'est la société générale ! en fait c'est surtout la conseillère le problème ! elle vient de me refuser un chèque de 23 euros (donc 30 euros de frais) car j'étais à solde créditeur de 10 euros mais n'ayant pas d'autorisation de découvert ce mois-ci elle rejete tout ! le mois dernier nous avions le droit à 100 euros de découvert !
0