Surendettement comment s'en sortir !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mes probleme :
Dette de loyer impayé 4247€uros a une SCI
Bailleur nous ayans accéptée comme locataire d'un appartement loyer 750€/mois CC ,
sans aucun justificatifs de revenus, bail signer avec uniquement une photocopie de notre livret de famille. ( couple 23ans 2 enfants )
Dette RCI Banque ( DIAC renault ) 9000€uros
Etant auto-entrepreneur en 2009, besoin d'un véhicule, DIAC m'accorde un CREDIT-BAIL
sans aucun justificatifs de revenus, uniquement un apport de + ou - 1000€, une photocopie de ma piece d'identité et signature du contrat.
Quelle sont les éventuelles moyen pour annuler c'est dette
ou
Quelle moyen ou éffacer c'est dette ?
Des texte de loi etc ... allant dans mon sens bien venu
Merci de votre aide !!!
Voici mes probleme :
Dette de loyer impayé 4247€uros a une SCI
Bailleur nous ayans accéptée comme locataire d'un appartement loyer 750€/mois CC ,
sans aucun justificatifs de revenus, bail signer avec uniquement une photocopie de notre livret de famille. ( couple 23ans 2 enfants )
Dette RCI Banque ( DIAC renault ) 9000€uros
Etant auto-entrepreneur en 2009, besoin d'un véhicule, DIAC m'accorde un CREDIT-BAIL
sans aucun justificatifs de revenus, uniquement un apport de + ou - 1000€, une photocopie de ma piece d'identité et signature du contrat.
Quelle sont les éventuelles moyen pour annuler c'est dette
ou
Quelle moyen ou éffacer c'est dette ?
Des texte de loi etc ... allant dans mon sens bien venu
Merci de votre aide !!!
A voir également:
- Surendettement comment s'en sortir !
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Service surendettement lcl contact ✓ - Forum Banque et Crédit
- Surendettement - Guide
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum surendettement
2 réponses
Bonjour,
pouquoi voulez vous que l'on annule vos dettes ????? qu'on les efface ???? Un crédit vous engage...... Le slogan est pourtant bien ciblé non. Si la BDF devait annulér tous les crédits parceque les personnes les ayant contracté ne peuvent plus payer .... on prend un crédit, on paie pas et on garde......
Dans votre cas, contacter la BDF pour faire un dossier de surendettement. Vos dettes feront l'objet d'un plan de financement et d'un remboursement de votre part moins élevé que des traites normales calculées en fonction de vos revenus. Une fois le plan accepté par les créanciers, vous serez tranquilles mais devrez vous en tenir aux remboursements mentionnés.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
pouquoi voulez vous que l'on annule vos dettes ????? qu'on les efface ???? Un crédit vous engage...... Le slogan est pourtant bien ciblé non. Si la BDF devait annulér tous les crédits parceque les personnes les ayant contracté ne peuvent plus payer .... on prend un crédit, on paie pas et on garde......
Dans votre cas, contacter la BDF pour faire un dossier de surendettement. Vos dettes feront l'objet d'un plan de financement et d'un remboursement de votre part moins élevé que des traites normales calculées en fonction de vos revenus. Une fois le plan accepté par les créanciers, vous serez tranquilles mais devrez vous en tenir aux remboursements mentionnés.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Bonjour,
Je me doute qu'il s'agit du même sujet qu'ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5516244-location-obligation-du-bailleur-sci
Et ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5515797-loyer-impayer-sos-svp
Vous avez déjà eu les réponses à vos questions, merci de ne pas multiposter sur le même sujet !
Je me doute qu'il s'agit du même sujet qu'ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5516244-location-obligation-du-bailleur-sci
Et ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5515797-loyer-impayer-sos-svp
Vous avez déjà eu les réponses à vos questions, merci de ne pas multiposter sur le même sujet !
je cherche surtout un moyen pour sortir du fichage banque de france !
c'est pour cette raison que je cherche tous moyen possible pour l'éffacement ou annulation de c'est dette ... car c'est dette sont suite a un cheque sans provision que ma fait un client quand j'étai auto-entrepreneur.
cordialement
tout le monde contracte un crédit, personne ne paye, et c'est la fête au village
Tenez nous au courant.
Cordialement