Les discussions

loulou Chèques

Bordereau de remise de chèque

Bonjour, Est-il possible de prendre un bordereau de remise de chèque dans une banque et de le remettre le soir, remplis, dans une autre banque ou ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
loulou
Maj59 Banque et Crédit

Négociation de prêt ouverture de compte

Résolu

Bonjour je voulais renegocier mon prêt maison pour avoir un taux plus intéressant en changeant de banque je suis allé voir au CIC et il me force a ouv...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
AN.Banker
Arsyk2019 Banque et Crédit

Trouver la banque pour nous financer

Bonjour la communauté, j’aurais une question concernant un bien que je souhaite acquerir avec ma femme ( une maison ) où un compromis de vente a ete f...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Arsyk2019
Laguestapau Compte bancaire

Arnaque virement bancaire france

Bonjour, Un homme qui prétend m aimer m a demandé un rib et l accès au compte pour verifier que les virements de son employeur etranger soient faits...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
AN.Banker
YAYaToure Banque et Crédit

Defichage fico

Bonjour, je suis fiché au fcip de la BdF depuis 13 ans maintenant, mais depuis je n’ai pas réglé mes dettes et je n’ai pas de nouvelle de les créanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Pierre22
BernardHD Compte bancaire

Retrait sepa non autorisé.

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis l’achat de mon portable en août 2018, un montant mensuel de 9,99 € est débité de mon compte bancaire au credit de l'identifiant SBP ...

Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Pierre22
Guergar Compte bancaire

Ouverture d,un compte

Bonjour, Je suis un retraiter résider en Algerie et je voudraiz ouvrire un compte en france pour transfere mes revrnues a ce compte

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Pierre22
floflo_4500 Chèques

Cheque perdu

Bonjour, que puis je faire la banque postale il on eu môn-cheque-bancaire-les-regles-a-connaitre chèque] d'une somme de 228e16 depuis le 15juillet on...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Gayomi
Lolo Chèques

Deposer un chèque guichet automate

Bonjour, j'ai déposer un chèque au guichet automate banque postale ccp le jeudi matin je voudrais savoir quand le chèque sera sur mon compte svp en at...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Lolo
Letty7791 Banque et Crédit

Arnaque et litige banque

Bonjour à tous, Si aujourd'hui je prends contact avec vous c'est que je ne sais plus quoi faire. Au moins de janvier 2019, je me suis fait pirat...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Pierre22
Charles_8283 Cartes bancaires

Vol/perte de carte bancaire ...

(JE NE SAIS PAS SI JE SUIS SUR LE BON FORUM) Bonjour, Il y a environ 3 semaines, je partais en vacances pour 2 semaines mais je me suis rendu co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Pierre22
oel Cartes bancaires

Fraude carte bancaire - faux mails paypal

Bonjour, Le 22/07/2019, j'ai voulu effectuer une vente de 2 pantalons sur leboncoin. La personne avait convenu de me faire un paiement sur mon comp...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
oel
Mireille Banque et Crédit

Chèque acheté

Bonjour, je acheté 2 chèque je le remplis la somme de 820 e je le mis sur mon compte,après mon compte a été clôturé.la problème est que les chèques il...

jee pee
fafou Banque et Crédit

Banque

bonjour j ai changé de banque et ma nouvelle banque m a fait le rachat de crédit pas contre il mon prélevé comme d habitude le montent mensuel p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Pierre22
padepea PEA

P e a

Bonjour, Au décès d'un parent proche , ayant placè de l'argent sur un PEA en bourse ! la banque peut-elle garder l'argent et ne ...

Pierre22
Loulou Livret A

Retrait sur livret a

Bonjour, Mes grand parents ont ouvert un livret A (caisse d'épargne) à mon nom en 2004. Je suis maintenant majeure (18 ans passés) J'ai égaré mon ...

Utilisateur anonyme
AMBOU Banque et Crédit

Droit bancaire

Bonjour, J'ai fait un emprunt auprès d'une banque (1200€) la banque m'oblige à souscrire une assurance. J'ai profité de cet occasion pour demander le...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
AMBOU
To123 Banque et Crédit

Emprunt étudiant

Bonjour, En aout 2016 j'ai fait un emprunt étudiant pour 3 ans, 30000 euros emprunté à 1%. Je dois rembourser en Octobre 2019. Aujourd'hui j'ai...

Pierre22
sylber PEA

Resiliation pea

Bonjour, je souhaite résilier un PEA souscrit en 2013 (plus de 5 ans ) à la caisse d’épargne car j'ai un besoin urgent de cet argent . Le conseiller ...

Pierre22
Sab Crédit consommation

Demande de crédit

Bonjour, J’ai fait une demande de crédit chez la société cyga qui a été accepté ll mon demande de payer les frais de dossier de 288 euros que j’ai f...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Gab
Sabrinasacha7 Banque et Crédit

Formulaire de commande de fonds

Bonjour, J'ai demandé à retirer 5000€ à la banque postale et on me demande de remplir un formulaire de commande de fonds. Le souci c'est que je...

sara
ChL PEA

Retrait total et fermeture pea

Bonjour, je souhaite retirer 100% de mon compte espece PEA tout en gardant les titres sur le compte titre. est ce possible ?

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
chriissdu13
jules Chèques

Bon cheque

Résolu

Bonjour, j ai un soucis j ai émis un cheque le 12 c est arriver sur mon compte le 13 et cela a été bloquer jusqu au 23 et le 23 cela a été deb...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
djivi38
Micha Banque et Crédit

Résilier tpe

Bonjour, Je change de banque pour mon commerce et la caisse d epargne me demande 500e pour résilier ! Comment je peux faire pour resilier la locati...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Pierre22
pascalvironneau Compte bancaire

Encaisser un chèque sans compte

Résolu

Bonjour, pour chèque, il faut allez banque de France pour être pour un virements dans compte NICKEL ?

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
dna.factory
Juju21 Banque et Crédit

Virement bancaire

Bonjour, est ce que ma banque le credit agricole a le droit de retiré mais bénéficiaire saans me le dire

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
AN.Banker
marcel Banque et Crédit

Certicode plus

Bonjour, je ne peu pas installer certicode plus pourquoi merci

Andy31200
elfi Banque et Crédit

Délai déblocage fonds incompressible ?

Bonjour, Je viens de renvoyer tous mes documents pour le prêt et l'assurance mais mon conseiller vient seulement de m'informer d'un délai suppléme...

Pierre22
mumu Surendettement

Numero

Bonjour, j ai un numero qui ma contacte 0969323664 neuilly contentieux je voudrai savoir si c est vraiement l organisme qui me contacte merci

BmV
Fronie Crédit consommation

Intrum rercouvrement

Bonjour, Je viens de recevoir d'Intrum un courrier, "Notification de cession - impayé à régulariser". qui me dit que CACF Sofinco, aux termes d'un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
AN.Banker
politique73 Compte bancaire

Frais d'incidents crédit agricole des savoies

Résolu

Bonjours, La banque a prélevé sur le compte de ma compagne 96 euros en frais ( dépassement découvert, lettre d'interdiction d'émettre des chèque......

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
politique73
Tsafack Crédit consommation

Voiture d'occasion

Bonjour, Je voudrais acheter une voiture et je n'ai pas de l'argent cache je veux un crédit Merci bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
hoquei44
Florenne34 Compte bancaire

Commission d'intervention -

Bonjour, En principe je ne suis jamais à découvert mais pour cette fois ci, je l'ai été (de 43,85 € exactement) et je n'ai pas droit au découvert. ...

Pierre22
Mamaguyana Surendettement

Remboursement par anticipation

Bonjour, Je souhaite rembourser le solde d un prêt suite à commission de surendettement, or les coordonnées de la société Finalion ne sont plus bon...

Mays1
Alex Surendettement

Monter un dossier de surendettement

Bonjour, Je voudrais juste un renseignement, peut-être que quelqu'un pourra me confirmer ou infirmer ce que j'ai pu lire : je compte monter un dos...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Alex_3418
Aurelia Crédit consommation

Fnac

Bonjour, Voilà en 2007 un crédit à la consommation a été ouvert à mon nom pour un montant de 1500 € alors d'aujourd'hui un huissier Marcel pour paye...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Aurelia
Petitevero Surendettement

Precision sur demande credit

Bonjour, pour la BDF surendettement, une demande de credit récente refusee est -elle considérée comme un credit contracté, dois je attendre 3 mois a...

Mays1
Dominique Crédit consommation

Procès société générale

Bonjour, Je voudrais avoir une personne physique .je e suis déplacée deux fois à Rouen pour rien alors que sur internet il y avait d'écrit ouvert, e...

Utilisateur anonyme
mbg76410 Surendettement

Dossier banque de france créanciers et moi

Bonjour, je suis actuellement dans cette situation en tant qu'emprunteur principal, mais j'ai déposé un dossier qui est recevable a la BDF depuis le...

Utilisateur anonyme
Valou Surendettement

Jeune en surendettement

Bonjour Nous sommes la famille d'accueil d'un jeune de 19 1/2 ans en CJM qui s'est fait escroqué de 7400 € par un faussaire sur internet. Il se trouv...

Mays1
Mathilde6725 Surendettement

Ma banque me saisit tout mon argent

Bonjour, Je suis actuellement en surendettement avec un plan mis en place depuis déjà quelques mois, cette semaine ma Banque (chez qui j'ai des det...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mays1
65soleil Surendettement

Ficp banque de france

Bonjour, Mon dossier-de-surendettement a été étalée sur huit ans pour les remboursements de mes creanciers Sur la décision il est note que si je n'...

Mays1
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000