Les discussions

Demande de renseignement

Bonjour, Je suis en liquidation judiciaire personnelle et je suis un particulier Quand ma procédure sera résolue il me faut attendre combien de te...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
L8554

Appel et messages de menaces

 Résolu

Bonjour à tous en ce moment je n’arrête pas de recevoir es appels ainsi que des messages de menaces car en effet en 2011 j’ai souscrit un crédit à la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Zohra_3477

Dossier bdf

Bonjour J'ai eu un dossier BDF accepté par tous les créanciers et moi et je pensais qu'il était respecté ... mais un créancier à "omis" de lancer le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
agnes1033

Carte finaref

Bonjour, Intrum justiciable me réclame 288€ dette de finaref de 2008 échéancier mi en place avec eux .entre temps j’ai déménagé en 2012 entre2008et2...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Eco prêt taux zéro 2019 travaux isolation combles

Ce type de prêt relève de la législation "à la consommation" et non "de l'immobilier". L'assurance emprunteur est par conséquent FACULTATIVE. Or notre...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
AN.Banker

Pour faire un pret

bonjour je voudrai faire credit il ne marque refuse je voudrai savoir pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Energizor

Credit finaref de 1989

Monsieur Une société de recouvrement Itrum me reclame le montant d un crédit chez Finaref da tant de 1989 j avais souscrit une assurance pour ce de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Eco prêt 2019 travaux isolation et associés

 Fermé

Bonjour, Ce prêt n'est pas un prêt Immobilier quand il est souscrit bien après une acquisition. Il entre donc dans une autre catégorie : à la consom...

Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, mon mari est decede en decembre 2018 un credit de voiture fait dans une banque refuse la prise en charge du credit une mauvaise croix...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
1955viviane

Opposition chèque après encaissement ?

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai fait un chèque a un soit disant ami pour lui acheter un iPhone ( valeur 200€ ) Le chèque a été débiter de mon compte vendredi 1...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
angel

Depot de 5kg de pieces jaunes

Bonjour une personne m'a payé une somme de 200 eurs en pieces de 1 et 2c. J ai vu apres coup que j'aurai du refuser. MA question est : est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bretecher

Carte bancaire postale

Bonjour, je voudrais savoir si je reçois ma carte bancaire de la poste en recommandé ou non ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
MarieCcileRiolo

Prélèvements inconnus

Bonjour, je me suis aperçu de 2 prélèvements inconnus sur mon compte bancaire quick help 4 et gohlp. Com c'est des prélèvements mensuels mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Naemase

Livret a la poste

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement , voilà j'ai ouvert un compte a la banque postal pour mon fils mineur , mes je souhaiterais maintenant l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Nini

Dossier à la banque de france

Bonjour, Ma femme et moi avons déposé un dossier à la banque de France quand nous étions encore ensemble ,aujourd'hui nous nous Somme séparé et e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Exemple de domiciliation de salaire

Bonjour,je vais faire un credit a la banque et il m ont demande de faire domiciliation de salaire de ma societe a ma banque.je voudrai un exemple .mer...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Willy02

Prêt

Bonjour j'ai prêter il y a 3 ans la somme de 4000 euros à une ami pour l'achat dune voiture sans reconnaissance de dette ???? Au jour d'aujourd'hui e...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Paiement par e-card bancaire

Bonjour, J'aimerai connaitre le fonctionnement du service bancaire e-card bleu. Ce service est-il identique à toutes les banques qui le mettent en ...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bretecher

Remboursement

Bonjour, J ai était jugé pour rembourser 45000 à mon ex et je ne peux plus faire appel j ai été condamné Comment faire pour sortir de cela ?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
vincent_d

Utilisation frauduleuse carte bancaire internet

Bonjour, en me baladant dans ma ville j’ai trouvé une carte bancaire par terre, je suis d’abord passé’ à côté sans y prêter attention puis je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
AN.Banker

Chèque ficp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on obtenir un chéquier en étant inscrit au fichier ficp ? Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 2 mai 2019 par
maylin27

Permis rib

Bonjour, Peut on ursuper mon identité avec mon rib et la photocopie couleur de mon permis ,ainsi que mes coordonnes personnel écrite par mail

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
hoquei44

Faut il continuer a payer une fois la dette principale payée

Bonjour, j ai eu une dette auprès de finaref d un montant de 2414.03€ qui a mandaté un huissier pour le paiement. J ai donc été fiché à la banque de f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Éligibilité lep

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de la part des impôts en me disant que je suis éligible pour ouvrir un LEP au titre des revenus de 2017. M...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
JohndeParis

Argent de mon ex sur mon compte suis je obliger de le rendre

Bonjour, Mon ex compagnon été interdit bancaire il mettais donc son salaire dans mon compte je suis seul titulaire de se compte Je suis maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
djivi38

Dossier surendettement

Bonjour, j ai fait un dossier de surendettement recevàble que veux dire effacement partiel fin de plan 1er palier 0 et apres une sommeset note puis re...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
sleepy00

Prêt à la consommation

Bonjour, J'ai du contracter un prêt à la consommation chez SOGEFINANCEMENT pour régler certains problèmes. Cependant j'ai perdu mon emploi en 2015....

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
BOBO51_8803

Vente maison

J ai acheté une maison avec ma compagne je détiens 70%Et elle 30% Nous avons pris un Crédit 50/50 Nous nous sommes séparés et j assume donc seul le...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
djivi38

Erreur bordereau remise de chèque

Bonjour, je voudrais savoir comment sa se passe apres dans la situation que je vais vous raconter : enfaite il y'a environ une semaine j'ai été dépos...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Solene201

Interdiction bancaire

Bonjour, Depuis 2015 je suis interdiction bancaire suite à trois chèques impayés J ai voulus régulariser ces chèques mais le commerce les a envo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Mars

Payer des frais pour pouvoir débloquer ses comptes

Bonjour, mon ami s'est fait voler ses papiers en Bulgarie il a alors demandé à la banque de bloquer des comptes aujourd'hui il est de retour à Rennes ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
lautre

Découvert non autorisé par ma banque, que faire ??

Bonjour, J'ai une question et n'arrive pas à trouver de réponse concrète. Je suis fiché bdf jusqu'en septembre 2019. Ayant retrouvé un emploi de...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Pierre22

Mensualités crédit alterna

Bonjour, je voudrais savoir s'il es normal qu'entre les mensualités il y ai 70e qui s'ajoute au montant restant à remboursé ???

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Pierre22

Litige avec boursorama

Bonjour, j'ai un compte ouvert à Bousorama et là ils décident de me fermer mon compte en envoyant just'un mail pour m'avertir qu'ils le ferment san...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
GrandCaribou

Virement bancaire / belgique

Bonjour, Je veux faire un virement bancaire en sachant que j'ai dépassé ma limite (1500e/semaine) Est ce que je dois attendre la semaine prochaine ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Safj

Achat frauduleux pourtant cb mis en opposition

 Fermé

Bonjour, J’espère de tout cœur que vous liriez mon long message de détresse ! Alors je suis chez la banque postale et dans la nuit du 18/19 avril 2...

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
DCI

Renouvellement carte bancaire

Bonjour, combien de temps je peux utiliser ma carte bancaire alors que j ai reçu une nouvelle pour le même compte avec un abonnement different

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Komar

Pret

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la compagnie pro finance http://www.pro-finances.com/ en France Mr chevalier Stéphane si c'est des escrots oui ou non...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Sylvie

Automates

Bonjour, aujourd’hui j’ai deposer un cheque de 600e a 13h00. Est ce que j’aurais l’argent sur mon compte aujourd’hui ?

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Boboya

Impayé a regulariser

Bonjour à toutes et tous je me permets de vous écrire car j'ai reçu hier une lettre de la société intrum m'm' informant d'un impayé auprès d'une socié...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
beatrice21000

Demande de pret

Bonjour, Quelle banque peut prêter de l argent au interdis bancaire et à l aah

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
SandrineGalvez

Relevé de compte

Bonjour, Le commercial de la concession dans laquelle je souhaite acheter une voiture me demande mes 3 de renier relevés de compte a-t-il le droit?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
AN.Banker

Carte de retrait

Bonjour, j aimerais faire une demande de carte bancaire du livret a. Cordialement Mme ZAYDI.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dette commune et caution soliadaire

Bonjour, avec mon ex conjoint nous avons des dettes communes qui ont étaient réglé récemment. Il s'avère que depuis plusieurs années j'ai mis un vir...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
sleepy00

Prélèvement

 Résolu

Bonjour, je vient d avoir un prélèvement de 14 euros de oney banque accord c est quoi ce délire prélevé les gens sans leur autorisation comment dois j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Komar

Compte bloqué par la banque

Bonjour, moi j ai un gros souci avec ma banque donc caisse d epargne voila deja il m on refuser un cheque de 300 e alors que quand il ses presenter je...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
AN.Banker

Impayé

 Résolu

Bonjour, J'ai effectuer un rachat de crédit en juin 2016. En octobre 2016 je n'ai pas pu honorer la mensualité et les autres qui ont suivi n'ayant p...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Procuration carte bancaire par lettre a mon concubin.

Bonjour, esque je peu faire une procuration pour récupérer ma carte bancaire a mon concubin à la, caisse d'Epargne parce que je ne peu pas me déplacer...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
AN.Banker

Culture et formation

Bonjour, J'ai un soucis avec culture et formation ils ont réussi en 2017 à me faire intégrer leur école malgres mes réticences ils ont bien-sûr trou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
AN.Banker

Procédure judiciaire

Bonjour, Comment pourrais-je savoir si il y a une procédure judiciaire.. Je n'ai jamais rien reçu

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000