Les discussions
Une affaire délicate
Bonjour, j’ai reçu ce matin une lettre d’huissier qui me demande de réglé une dette que j’aurais faites en juillet 2006 pour des travaux sur une voitu...
Virements
Bonjour, J ai donné nom prénom et mon rubrique. Il.a pas de risque que la personne me prenne des sous
Banque
Bonjour, Si je peut demander a la banque un historique sur un compte bancaire déjà clôturer est combien ça coûte.crdlt
Avis de poursuite envers mon conjoint
Bonjour, Alors voilà j ai mon conjoint qui as établi un dossier de surrendettement il as peu de temps car il ne peut plus faire face a ces dettes ma...
Virement depuis livret a vers un compte courant
Bonjour, je voudrais savoir comment faut-il faire pour faire un virement d'un livret a de la banque postale a un compte courant Revolut Merci cordia...
Mon conseiller a mis en place le refus de payer mes prélèvements mensuels
Bonjour j'habite en France j'ai un problème bancaire à régler avec la banque. Je voudrais savoir la procédure
Abus bancaires
Bonjour, Voila , en 2015 j ai eus 2 chèques d un montant de 100 € par chèque ( 200€ ) de rejetés Dans la meme annee les 2 chèques ont été représ...
Compte pro , frais rejet de prélèvement car solde compte client insufisant
Bonjour, J'ai un amis qui tien une salle de sport et il viens d'avoir 800 euros de facture a régler a sa banque, ce qui correspond a tout les pr...
Retrait sur livret a banque postale
Bonjour, je suis non résident et possède un livret a à la banque postale, j'ai voulu effectuer un prélèvement de 5000 euros on me demande un justifica...
Suite du message pour mon conjoint
FerméBonjour, Alors voilà suite au message que j ai dit précédemment actuellement il as fait son dossier de surrendettement et une femme lui as dit que...
Titre exécutoire signifié par nouveau créancier
Bonjour, Est-ce que le nouveau créancier peut signifier une injonction de payer exécutoire? Ma dette de Finaref a été rachetée par un FCT le 14/0...
Prescription credit
Bonjour, Ma mère a fait un crédit à la consommation en 2001 quelle a arrêté 2 ans après (a la place des 5 années) il lui restait 5000e a rembourse...
Rachat crédit cmp par intrum justitia
Bonjour, En 2002, j'ai contracté un rachat de crédit avec le Crédit Municipal, je remboursais tous les mois jusqu'en septembre 2005.J'ai du partir...
Besoin d'aide pour le délai
Bonjour, La banque me reclame une somme que je dois depuis 2009,on est en 2019 que dois je faire
Mon compte est bloqué
Bonjour suite à un crédit auprès de cofidis entre 1999 et 2000 environs il y a deux ans les huissiers sont à mes trousses après avoir consulté un juri...
Avast nexway
Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 49,99€sur mon compte de avast nexway alors que j'ai desinstaller alors qu'ils m'ont pas prévenu comment puis je f...
Relevés de comptes crédit immobilier
Bonjour à tous, J’aimerais savoir si les banques demandent les relevés de compte des 3 ou 6 derniers mois pour un crédit immobilier. Car nous prévo...
Remboursement sur ancienne carte bancaire
RésoluBonjour, J'ai obtenu un remboursement sur une carte liée à un compte bancaire clôturé. Cdiscount exige, pour procéder à un second remboursement, une...
Je n ai tjs pas les fonds
Bonjour, J ai fait une demande de crédit, j ai reçu un courrier comme quoi, il est accepté. Ma demande était le 23 et la réponse le 5.je n ai tjs pa...
Info banque de france
RésoluBonjour, Je suis à découvert de 900€ à cause d’une arnaque sur internet. Je vais être ficher dans quelques jours car les délais de 60 jours a été d...
Extraits comptes 3 derniers mois
Bonjour pour un changement de banque , les 2 banques intéréssées demandent les 3 derniers extrairs de compte , ceci me semble exagéré; Est ce obligat...
Ouverture de compte impossible
Bonjour, Je suis fichier banque de France, je souhaite ouvrir un compte eko juste pour pouvoir percevoir mon salaire mais la banque me dit qu’elle n...
Cheque impayer
Bonjour, Bonjour Est ce que je dois payer des chèque impayée au huissier alors que cela fait plus de 7ans et que je suis défricher à la banque de F...
Virement
Bonjour, Voilà je vois que mon virement a bien était prise en compte le 6 juin hors je ne vois pas l'argent sur mon compte nous somme le 10 juin cel...
Opposition cheque
Bonjour, On m a fait un gros chèque. Et crédité sur mon compte et opposition Il l a pas droit. Quelle sont mes recours !
Quitter la belgique avec dettes
Bonjour, Je suis jeune maman avec un petit revenu et pas mal de dette j ai pris casy tout des plans d arrangement pour les réglés mais je voudrais s...
Compte cloturer pour inactivité
RésoluBonjour, ma mere a vue son compte cloturer pour inactivité , et j'aimerais avoir votre avis sur la procedure a suivre pour qu'elle puisse recuperer ...
Désengagement crédit après un divorce
Bonjour, Divorcée depuis 2011,nous avions mon ex-mari et moi-même contracté un crédit en 2009 pour des rénovation de sa maison. J'entends "sa" maiso...
Procuration depuis l'étranger
Bonjour, je vis avec mon père au Mexique et il veut me donner procuration de son livret A a la poste, je suis la seule a voyager en France et il s...
Cheque déposée
Bonjour, Voilà une personne à déposer un chèque sur mon compte et maintenant souhaiterez faire opposition, a t'il le droit?
Retrait frauduleux sur ma carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, Je me suis faite retiré 300 euros hier à un distributeur alors que j'ai toujours ma carte avec moi, je vis seule. Est ce que ma banque v...
La banque postale
Bonjour, Ou puis je dépose l’argent en liquide à la banque postale le dimanche à Paris
Justificatif d'identité banque
bonjour, je viens de recevoir un mail de ma banque me demandant le papier d'auto-certification de résidence fiscale signé plus c.i.n et de residence ...
Frai après remboursement credit
Bonjour, suite a la vente de ma maison mon notaire a demander un décompte a ma banque et a procéder au remboursement de mon crédit. Suite a cela m...
Soucis délai d'encaissement chèque
Bonjour, Je suis un peu désespéré depuis jeudi, en effet ayant comme chaque mois depuis janvier été payé par chèque par mon employeur, j'ai déposé...
Séparation
RésoluBonjour, Séparé (non marié) depuis janvier 2018, mon amie avec nos 2 enfants vie dans la maison et moi non . Elle ne veux pas vendre. N veux pas no...
Paiement 3 fois
Bonjour, Pour faire un paiement en 3 fois doit je avoir la totalité de la somme sur mon compte ????
Est il trop tard ou non ?
Bonjour a tous Je viens d'être contactée par cette societe de recouvrement DSO Capital sut le coup effectivement je n'ai pas réagis mais c'est une h...
Je me suis fait arnaqué à la poste
Bonjour, J'ai un compte libre et À a la poste de ville juive depuis 2015 tt aller bien jusqu'à j'ai fait un changement d'adresse octobre 2018 . Je...
Harcèlement après dossier de surendettement effacement de la dette.
Bonjour, j'ai pu bénéficier d'un dossier banque de France avec un plan de redressement en 2008. Ce dernier prévoyait ,un étalement de la dette avec e...
Arnaque chèque
Bonjour, J ai 17 ans une personne m’a contacté pour m envoyé un chèque de 1800€ et ou je devait prendre 500€ et renvoyer le reste à un fournisseur,...
Chèques regeté
Bonjour, je suis en invalidité et depuis plusieurs mois ma banque orange bank à toujours payer les prélèvements et les chèques et m'a toujours autoris...
Non réception chèque
Bonjour, Mon fils, qui a quitté Paris, a clôturé son Livret A de la Caisse d'Epargne. La banque dit avoir envoyé le chèque. Seulement, 3 mois après...
Virement banque postale vers un compte epargne
Bonjour, je règle mon loyer depuis mon compte la banque postale, à mon bailleur, qui détient un compte épargne et ce depuis plusieurs années. Et ce mo...
Fraude
Bonjour, Ma carte a été piratée . Je viens de déposer PLAINTE. Mais si c est un membre de ma FAMILLE , ma fille par exemple, que risque t elle . M...
Relance somme depuis 05/02/2015
Bonjour, En 2013 j'ai commencé une formation à distance chez Karis Formation, mon père était là personne qui payait ma formation mais il a décidé d...
Remboursement anticipé par fond propre
RésoluBonjour, Je procède actuellement au remboursement anticipé de mon pret immo. La banque me demande les relevés de compte de ma nouvelle banque afin d...
Nom de famille composé.
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte bancaire au C.I.C. J'ai un de famille composé de deux noms accolés. Mon conseiller et le Directeur d'agence bancaire ...
Vol cb. achats avec code et non remboursement de la banque
Bonjour, On a volé la CB de mon mari et fait une 20aines d'achats et retraits DAB a paris, Cergy, Aubervilliers, Villejuif en une après midi. Le ...
Erreur de ma banque
Bonjour, Bonjour mon fils a eu un chèque de déposer de 2900 € sur son compte le cinq le six ilion prélevé 1900 € plus 1000 € qu’il avait sur son compt...