Bordereau de remise de chèque
Bonjour, Est-il possible de prendre un bordereau de remise de chèque dans une banque et de le remettre le soir, remplis, dans une autre banque ou ...
Bonjour, Est-il possible de prendre un bordereau de remise de chèque dans une banque et de le remettre le soir, remplis, dans une autre banque ou ...
Bonjour je voulais renegocier mon prêt maison pour avoir un taux plus intéressant en changeant de banque je suis allé voir au CIC et il me force a ouv...
Bonjour la communauté, j’aurais une question concernant un bien que je souhaite acquerir avec ma femme ( une maison ) où un compromis de vente a ete f...
Bonjour, Un homme qui prétend m aimer m a demandé un rib et l accès au compte pour verifier que les virements de son employeur etranger soient faits...
Bonjour, je suis fiché au fcip de la BdF depuis 13 ans maintenant, mais depuis je n’ai pas réglé mes dettes et je n’ai pas de nouvelle de les créanc...
Bonjour, Depuis l’achat de mon portable en août 2018, un montant mensuel de 9,99 € est débité de mon compte bancaire au credit de l'identifiant SBP ...
Bonjour, Je suis un retraiter résider en Algerie et je voudraiz ouvrire un compte en france pour transfere mes revrnues a ce compte
Bonjour, que puis je faire la banque postale il on eu môn-cheque-bancaire-les-regles-a-connaitre chèque] d'une somme de 228e16 depuis le 15juillet on...
Bonjour, j'ai déposer un chèque au guichet automate banque postale ccp le jeudi matin je voudrais savoir quand le chèque sera sur mon compte svp en at...
Bonjour à tous, Si aujourd'hui je prends contact avec vous c'est que je ne sais plus quoi faire. Au moins de janvier 2019, je me suis fait pirat...
(JE NE SAIS PAS SI JE SUIS SUR LE BON FORUM) Bonjour, Il y a environ 3 semaines, je partais en vacances pour 2 semaines mais je me suis rendu co...
Bonjour, Le 22/07/2019, j'ai voulu effectuer une vente de 2 pantalons sur leboncoin. La personne avait convenu de me faire un paiement sur mon comp...
Bonjour, je acheté 2 chèque je le remplis la somme de 820 e je le mis sur mon compte,après mon compte a été clôturé.la problème est que les chèques il...
bonjour j ai changé de banque et ma nouvelle banque m a fait le rachat de crédit pas contre il mon prélevé comme d habitude le montent mensuel p...
Bonjour, Au décès d'un parent proche , ayant placè de l'argent sur un PEA en bourse ! la banque peut-elle garder l'argent et ne ...
Bonjour, Mes grand parents ont ouvert un livret A (caisse d'épargne) à mon nom en 2004. Je suis maintenant majeure (18 ans passés) J'ai égaré mon ...
Bonjour, J'ai fait un emprunt auprès d'une banque (1200€) la banque m'oblige à souscrire une assurance. J'ai profité de cet occasion pour demander le...
Bonjour, En aout 2016 j'ai fait un emprunt étudiant pour 3 ans, 30000 euros emprunté à 1%. Je dois rembourser en Octobre 2019. Aujourd'hui j'ai...
Bonjour, je souhaite résilier un PEA souscrit en 2013 (plus de 5 ans ) à la caisse d’épargne car j'ai un besoin urgent de cet argent . Le conseiller ...
Bonjour, J'ai effectué un dépôt d'espèces dans mon agence banque Populaire le 12 juin 2019. Mon compte a été crédité de la somme déposée, soit 190...
Bonjour, J’ai fait une demande de crédit chez la société cyga qui a été accepté ll mon demande de payer les frais de dossier de 288 euros que j’ai f...
Bonjour, J'ai demandé à retirer 5000€ à la banque postale et on me demande de remplir un formulaire de commande de fonds. Le souci c'est que je...
Bonjour, je souhaite retirer 100% de mon compte espece PEA tout en gardant les titres sur le compte titre. est ce possible ?
Bonjour, j ai un soucis j ai émis un cheque le 12 c est arriver sur mon compte le 13 et cela a été bloquer jusqu au 23 et le 23 cela a été deb...
Bonjour, Je change de banque pour mon commerce et la caisse d epargne me demande 500e pour résilier ! Comment je peux faire pour resilier la locati...
Bonjour, Voila j ai par erreur ectit au dos d un cheque croyant écrire sur la dernière feuille de mon chéquier peu t il être refusé
Bonjour, pour chèque, il faut allez banque de France pour être pour un virements dans compte NICKEL ?
Bonjour, est ce que ma banque le credit agricole a le droit de retiré mais bénéficiaire saans me le dire
Bonjour, J ai eu un virement sur mon compte qui s intitule. Union pour le recouvre. De quoi s agit il svp?
Bonjour, je ne peu pas installer certicode plus pourquoi merci
Bonjour, nous mômes créanciers et avons obtenu le rejet pour mauvaise foi de la demande de surendettement du débiteur. Des démarches auprès d'un huiss...
Bonjour, Je viens de renvoyer tous mes documents pour le prêt et l'assurance mais mon conseiller vient seulement de m'informer d'un délai suppléme...
Bonjour, J'ai ouvert deux comptes un privé et un professionnel sur une banque de mon village. Tout a été validé mes comotes sont déjà ouvert, j'a...
Bonjour, j ai un numero qui ma contacte 0969323664 neuilly contentieux je voudrai savoir si c est vraiement l organisme qui me contacte merci
Bonjour, J'avais signé avec SOFINCO un crédit à la consommation de type crédit renouvelable AGILE pour l'achat d'un lit auprès de la société TEMP...
Bonjour, Je viens de recevoir d'Intrum un courrier, "Notification de cession - impayé à régulariser". qui me dit que CACF Sofinco, aux termes d'un...
Bonjours, La banque a prélevé sur le compte de ma compagne 96 euros en frais ( dépassement découvert, lettre d'interdiction d'émettre des chèque......
Bonjour, Je voudrais acheter une voiture et je n'ai pas de l'argent cache je veux un crédit Merci bien cordialement
Bonjour, En principe je ne suis jamais à découvert mais pour cette fois ci, je l'ai été (de 43,85 € exactement) et je n'ai pas droit au découvert. ...
Bonjour j ai a ce jour 1 rachat de credit et 2 crédits consommation avec en co emprunteur ma compagne, puis je monter un dossier de sur endettement se...
Bonjour, Je souhaite rembourser le solde d un prêt suite à commission de surendettement, or les coordonnées de la société Finalion ne sont plus bon...
Bonjour, Je voudrais juste un renseignement, peut-être que quelqu'un pourra me confirmer ou infirmer ce que j'ai pu lire : je compte monter un dos...
Bonjour, Voilà en 2007 un crédit à la consommation a été ouvert à mon nom pour un montant de 1500 € alors d'aujourd'hui un huissier Marcel pour paye...
Bonjour, pour la BDF surendettement, une demande de credit récente refusee est -elle considérée comme un credit contracté, dois je attendre 3 mois a...
Bonjour, Je voudrais avoir une personne physique .je e suis déplacée deux fois à Rouen pour rien alors que sur internet il y avait d'écrit ouvert, e...
Bonjour, je suis actuellement dans cette situation en tant qu'emprunteur principal, mais j'ai déposé un dossier qui est recevable a la BDF depuis le...
Bonjour, Je me permet de poster ici afin de voir si des personnes ont déjà été dans mon cas, voilà à 2 jours de signé le compromis de notre maison, ...
Bonjour Nous sommes la famille d'accueil d'un jeune de 19 1/2 ans en CJM qui s'est fait escroqué de 7400 € par un faussaire sur internet. Il se trouv...
Bonjour, Je suis actuellement en surendettement avec un plan mis en place depuis déjà quelques mois, cette semaine ma Banque (chez qui j'ai des det...
Bonjour, Mon dossier-de-surendettement a été étalée sur huit ans pour les remboursements de mes creanciers Sur la décision il est note que si je n'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.