Cheque sans provision et autres dettes

titigrou - 18 nov. 2011 à 15:56
 titigrou - 18 nov. 2011 à 16:30
Bonjour,
voila je suis une jeune maman avec 2enfants en bas ages et en couple avec le papa mes questions sont les suivantes on aimerai faire un dossier de surendettement de couple lui a des une grosse dettes pour des amandes ainsi que deux comptes fermer ou il etait a decouvert et 40 cheque sans provision fait a plusieurs endroit (frigue alimentation ...) et dette d' hopital les cheque sans provision etant fai en 1moi et demis pour toutes ses dettes aucun versement n'a été fait pour ce qui est de moi j'ai fai il ya un an un decouvert de plu de 4mille euro a la banque j'ai eu un courier pour carte abusive et la en un moi et demi j'ai fai 40 cheques sans provision (alimentaire surtout et la redoute) et particulier il ya aussi des dettes de loyer edf ... a partir de ce mois ci je voudrais payer mon lyer edf gaz assurance correctement pour ne plus emplifier la dette et m'en sortir car oui malgrés tout je veux m'en sortir puis je faire une demande de dossier de surendettement y a t'il une chance q'elle soite accepter moyen pour vivre rsa et allocation des petit mon conjoint en recherche d'emplois que faire en attendant de faire le dossier merci d'avance

3 réponses

Déposez votre dossier. Vous verrez bien.
0
windper66 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 8
18 nov. 2011 à 16:26
oui , il faut aller voir l'assistante sociale de votre quartier, elle peut s'en occuper avec vous, toutefois vous ne pourrez plus avoir de crédits nulle part...
0
j'ai rendez vous avec elle la semaine prochaine pour ce qui est des credit c'est pas mon plus gros soucis je veux juste repartir a zero je voulais avoir quelque avis ou des temoignage car je ne sais pas du tout comment cela fonctionne si il peu ou non etre recevable car j'ai lu que pour les dettes alimentaires cela n'est pas pris en compte dans le dossier
0