Les discussions

Emprunts russes

Bonjour, Mon arrière grand père Jacques Collonges avait des emprunts Russes , il est décédé en 1952, sa succession a été liquidé depuis longtemps. I...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
DorisOups

Assurance vie

Bonjour, cloturer mon assurance vie

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Demandes de renseignements

Bonjour, j'ai contracté il y a quelques années un crédit CSF que j'ai remboursé depuis longtemps je m'aperçois aujourd'hui que les 24 euros de frai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Cheque rejeté

Bonjour, je suis professionnel et j'ai eu un cheque qui a été rejeté par la sg cheque que j ai reglé en espèces mais le cheque a été perdu par mon f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Belge desire acheter un bien en france

Bonjour, je suis belge, residant en Belgique et je desire acheter un bien immobilier en France. Ma banque me dit ne pas pouvoir prendre en garantie le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Code pour la carte aurore

Bonjour , j'ai reçu ma carte aurore mais pas de code en faut il un

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Demande renseignement vol annule cause greve

Bonjour, Je dois partir 3 juin 2016 et une greve des aiguilleurs est annonce est ce que je suis couverte avec ma carte visa premier Je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Prélèvements automatiques

Bonjour, j'ai essayer de prendre des billets d'avion à deux reprises sur le site GOvoyage, avec un échec de paiement , mais on m'a prélevé deux fois...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Deffichage

Bonjour sa fait maintenant 4 ans que je suis interdit bancaire pour chèque sans provision d'une valeur de 170 euro et un découvert d environ 1200 euro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Héritage voler

Bonjour, Donc voilà , ma grand mère et décédé suite à un accident de voiture , suite à sa j'ai reçu un héritage de 8.000 euros . c'était un compte b...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Pénalité remboursement anticipé prêt travaux

Bonjour, Je cherche à savoir de combien sont les intérêts en cas de remboursement anticipé d'un prêt travaux. J'ai vérifié mon prêt, il n'y a rien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Avis d'opposition

Bonjour, je suis au rsa et je viens de recevoir un avis d'opposition administrative mais jamais reçu ni amende ni rappel. Que dois je faire? URGENT

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Le chèque énergie nominatif ?

Bonjour, J'ai bien reçu mon chèque énergie seulement je n'ai pas de factures d’énergie à mon nom, c'est à celui de mon conjoint. Puis je déposer ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Credit immo

Bonjour, j'ai un compte chez une banque sur internet, c'est possible alors de faire un prêt immo chez La poste par exemple sans avoir besoin de ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Fraudeuse

 Résolu

Bonjour, ils ont fraudé ma carte avec code d'achat 800€, mais ça été ailleurs defrance l'achat. est ce que seras me rembourser ou pas car je paie l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Main levée de nantissement caution bancaire

Bonjour, Suite à mon dépôt de bilan, Le Tribunal a débouté la STE GENERALE de sa demande de paiement de la caution bancaire en prouvant la dispro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Reaménagement de prêt

Bonjour, J'ai dernièrement demandé le réaménagement de mon prêt immobilier. J'ai signé et accepté ce réaménagement, suite à quoi j'ai reçu l'offre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Prise de rdv

Bonjour, Je suis très insatisfaitede la caisse d'épargne qui me demande par mail de faire un courrier pour prendre un rdv , alors que mon ex mari a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Colocataire et rachat de credit

Bonjour, je vis dans une colocation de 3 personnes avec un loyer mensuel de 1900€ soit 633 € individuellement depuis mai 2014. je suis à la reche...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Frais de commissions débitable combiend de temps apres ?

 Résolu

Bonjour, en allant sur mon compte ce soir je découvre que mon solde a changé en ma défaveur de 48 euros sans aucune action visible sur mon compte. Ét...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Retraitee commercante en difficulté

Bonjour, Je suis commerçante et serai en retraite le 30 juin 2016 ; puis je faire un dossier de surendettement le10 juillet 2016 ; En outre est il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Obligations. c.d'epargne

Bjr .Que pensez des obligations C.Ep TSR 2016 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Mare de ma bank

Bonjour, Depuis mon divorce j'ai fait un dossier endettement qui prend fini en 2017 et ma bank elle me prend beaucoup d'agio j'ai des prélèvements q...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
dna.factory

Desolidarisation

Bonjour Mon ex épouse et moi même venons de divorcer nous possédions un compte joint pr le crédit de la maison que nous avions contracté à ce jour co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Je peux faire un abonnement

Bonjour, je vais bientot avoir une carte bancaire a 15 ans presque comme les adulte je voudrai savoir si je peut faire un abonnement chez netflix par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Attestation bancaire signature des comptes

Bonjour, Je me permet de vous écrire car nous avons un soucis pour le dossier pole emploi de mon associé. En effet celui-ci a été licencié écono...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Rejets de prélèvements facturés plusieurs fois

 Résolu

Bonjour, La banque peut facturer plus d'une fois le combo magique "frais de rejet + commission d'intervention" pour une seule même opération ? J...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Frais d irregularités et incidents

Bonjour, J'ai mon compte bancaire qui est dans le négatif (-83 euros) a compter d aujourd hui car j 'ai fais pas mal de prelevements ses derniers ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Blocage cpe

Bonjour, Je suis effectivement en blocage CPE mais cela vient de Sofinco alors que je n'ai pas fait de crédit chez eux. Peuvent ils faire un bloca...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Assurance après 65 pour pret imobilier

Bonjour, mon mari a 67 ans, et moi 63 ans on veut acheter un appartement, et faire un prêt de 55 000 euros la banque nous dit que pour mon mari ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Levée d'interdit bancaire : la banque ne fait rien.

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis dans une impasse. Je me suis retrouvé interdit de chéquier à la suite d'un changement de banque. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Rachat de mes part caisse d epargne

Bonjour, Celà fait maintenant deux ans que je possèdent des part à la caisse d epargne et je voudrait donc en faire le rachat mais on me dit que je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Annulation de prélèvement

Bonjour, j'ai clôturé 2 crédits ( SOFINCO - BANQUE ACCORD ) par chèque . Pour être tranquille j'ai envoyé un courrier ( modèle pris ici ) simple...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Frais

Bonjour, ma banque a pris presque 150 euros de frais (commission et impayés) pour un mois Le crédit mutuel a t-il le droit de faire ca ? cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Compte bancaire parant proche de la mort

Bonjour, voici mon problème. Je suis un saisonnier français qui travaille 10 mois dans l’année à l’étranger. Durand ces 10 mois je n’ai aucun contact ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Remboursement

bonjour aujourdui je viens de constater que depuis 9 ans je rembourse a sogefinance un pret de mon ex epouse qui a ete effacè par le tribunal a aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Opposition cb:hellobank refuse de rembourser débits frauduleux

Bonjour J'ai fait opposition à ma carte un samedi en fin d'après-midi (vers 19h) après m'être rendue compte de son vol le même jour. L'opposition n'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Part sociale

Bonjour, Je sais pas si on va me répondre mais qui ne tente rien a rien donc voilà mon soucis nous avons recalculer le taux du prêt immobilier qui n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Réclamation c.c.p

Ayant une réclamation urgente à faire à ma banque postale ; à qui dois je libeller le courrier pour qu il arrive à la bonne perso...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Sortie par anticipation placements capciel caisse d epargne

Bonjour, Je n'expose pas les nombreux sujets de litige que j ai avec la Caisse d’Épargne. J'ai alors pris la décision de sortir tous mes avoirs de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Mouvement pour frais non visible sur relevé de compte

Bonjour, Je possede un PERP dont le capital est reparti sur divers fonds. Chaque mois, des frais sont prelevés ( c'est normal) mais je ne vois jama...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Pret assurance décès

Bonjour J'ai l'accord de la banque pour mon prêt immobilier, mais l'assurance décès de ma banque est refusée pour cause longue maladie 'anorexie' ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Code pcs qu'est ce ?

Bonjour, Voilà mon tonton m'a envoyé un code pcs mais je ne sais pas où retirer l'argent ni comment cela se déroule. Si quelqu'un peux m'aiguille...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Remboursement anticipé crédit in finé / levée nantissement

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment procéder à un remboursement anticipé d'un crédit in finé que j'ai contracté il y a 8 ans d'un montant de 12500...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Depassement de mon debit sans droit au decouvert

Bonjour, Je suis à - 88 sur ma carte bancaire et j'ai pas droit au découvert que se passe-t-il ai-je droit un délaim minimum ou maximum pour payé ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Division

Bonjour! Mon compagnon est séparer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Commission pret oseo

Bonjour je voudrais souscrire un pret oseo a banque (societé general) mais comme je viens de voir que pas mal de gens avant 2011 avait des refus de pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
narured

Transfert argent en espagne

 Résolu

Bonjour , Nous avons un compte en espagne ,mes parents et moi ,depuis toujours , aujourd'hui ils sont âgés et handicapés et j'aurais besoin d'argent ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Transfert de contrats aviva diversifiés d'un courtier à un autre

Bonjour, mon grand-père a des contrats chez un courtier Aviva, je suis moi-m^me devenu courtier et voudrais récupérer la gestion des contrats de celui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Microcrédit

Bonsoir, J'ai entendu parler du microcrédit. Pourriez vous m'expliquer ce que sait exactement et quelles sont les conditions pour en faire éventuel...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000