Les discussions
Delais d encaissement
Bonjour, Delais d encaissement d un chèque dépose dans un libre service sur un livret A à la banque postale
Doute acceptation crédit.
Bonjour, je vous explique, j'ai un peu besoin de savoir où j'en suis et je compte sur vous pour m'orienter :). J'ai hier commandé une voiture neuve...
Saccef
Bonjour, Bonjour, Je me permets de poser cette question dans le forum en espérant une réponse. Nous sommes actuellement dans l'attente d'une répons...
Découvert
Bonjour, Je suis parti travailler a l étranger laissant mon a découvert de 1500 euros, mes parents reçoive du courrier de la banque française me d...
Credit
Bonjour, j ai éte condamné à payer le Sofinco en 1996 celle ci n a pas fait appel a un huissier mais a credirec societe de recouvrement j ai payé en...
France/etats-unis
Bonjour, Le 28 Juillet 2016, j'ai demandé un retrait d'argent par virement bancaire, de mon compte que j'ai dans une société d'investissement aux Eta...
Virement depuis vendredi /cote d ivoire
Bonjour, SVP J'aimerais Que Vous M'aidez Car J'ai Un Petit Soucis Il Mon Effectuer Un Virement Depuis Vendredi De La Semaine Passer Et Ordre Du V...
Banque de france
Bonjour, je suis allée au tribunal pour régularisation personnelle le juge me l'a annulée je n'ai rien à payer . je voudrais savoir si je suis tou...
Chèque refusé
Bonjour, mon ami a poser son chèque de paye mais il a était refuser, maintenant la banque ne veut pas lui rendre le chèque tant qu'il ne leur présent...
Carte mastercard
Bonjour a tous -Je suis a la Caisse d'épargne et j'ai la carte Visa classic et je voudrai avoir la carte Mastercard.Mais pas la gold ni la platinum...
France
RésoluBonjour je suis en fin de droits d indemnisation de chômage donc j ai demander la resilation et restitution de mon perp pars lettre recommander la ban...
Utilisation frauduleuse carte bancaire paiement sans contact
Résolu/FerméBonjour, Le week-end dernier en soirée dans un quartier de bars, je trouve une carte bancaire à terre. Légèrement alcoolisé j'utilise cette carte po...
Trop perçu de ma bauque puis je en disposer
RésoluBonjour, ma baque m'a credité ce matin 2 fois ma retraite ,puis disposer de cet argent ? merci à vous.NJP
Décompte remboursement anticipé
RésoluBonjour, Je suis en train de voir pour changer de banque pour faire un regroupement de divers crédit immo. La banque avec laquelle je suis en contac...
Virement en attente
Bonjour J'ai déposé mon chèque de salaire le 2, quelques jours apres j'ai fait un virement interne sur le compte joint que j'ai avec mon compagnon po...
Cheque sans date ni lieu
RésoluBonjour, j'ai reçu un cheque sans date ni lieu mais bine signé par son propriétaire ainsi que le juste montant. ce cheque puis je l'encaisser si ...
Crédit
Bonjour La société cetelem réclame par l intermédiaire d un huissier. Une dette qui date de 1998 on t il le droit
Cofidis, liquidation, conjoint
Bonjour, ma compagne (PACS) et moi-même avons contracté un crédit cofidis en 2006, nous avons payé les échéances jusqu'en 2009, année où ma compagne ...
Besoin de renseignements svp.
Bonjour j'ai des dettes j'en suis conscient .. je rembourse tout les mois et j'aimerai savoir si je dois les notés sur le dossier de surendettement qu...
Emprunt immobilier, remboursements erronés
Bonjour, J'ai contracté un emprunt immobilier. Taux d'emprunt : 1,90%, somme empruntée 123000 euros, durée 180 mois, remboursement environ 780 ...
Prêt + dettes quelle solution ?
Bonjour à Tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurais une solution à mon problème. Ancien commerçant j'ai acquis une dette d'un certain montant...
Assurance pret
Bonjour, je cherche une assurance pour un pret immobilier en sachant que j ais une maladie cardiaque peut on me renseigner ou m adresser
Rachat de crédit immobilier
Bonjour, J ai vu deux banques concernant un rachat de crédit immobilier . Une me demande 3400€ de frais de dossier non inclus dans le nouveau cré...
Cc
Bonjour je veux savoir a quel heure mon coupon a etes rechargé
Interets sur compte a terme : intérêts bruts déclarés aux impôts
Ma banque déclare aux service des impôts les intérêts BRUTS de mon compte à termes alors qu'elle ne me verse que des intérêts NET D IMPOT et de CSG.....
Dettes de mon ex mari décédé .
Bonjour , quelqu'un pourra t il m'aider ? Il y a...
Arnaque belgique
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque de voiture, je vous explique. Je suis de Belgique , j'ai trouvé une annonce intéressante pour une voiture ...
Demande de fichaje
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si je suis fichier et est ce que je peut faire un crédit merci
Reprise de chèque ???
Bonjour, J'ai vendu des chaussures sur LeBonCoin j'ai donc encaissé son chèque de 50€ , 2-3jrs après encaissement, j'envoie le colis. Tout va bien...
Pret
RésoluBonjour, j ai un plan de surrendettement ai je la possibilite de faire un pret de 3000 euros a une banque malgre ce plan qui termine en 2018 ? je...
Saisie attribution après dépot de 2 chèques sans provisions
Résoluen déposant 2 chèques d'une même personne dont l'un était représenté une deuxième fois la banque a-t-elle le droit dés le lendemain du dépôt de prati...
Caisse nationale d'épargne
RésoluBonjour, J'ai reçu un courrier de la caisse nationale d'épargne agence caisse centrale, mais il n'y a aucune coordonnées pour les joindre. Merci de...
Décès de mon conjoint
Bonjour, voilà mon conjoint est décédé brusquement, il y a bientôt 3 semaines. Nous avons une fille mais ne sommes pas marié, ni pacsés... Ma belle mè...
Litiges cetelem
Bonjour, Je m'adresse à vous car je rencontre un litige avec les services associés de Conforama. J'ai le 12/04/2014 souscrit à un contrat auprès de ...
Renégocier credit
bonjour a tous actuellement en surendettement , je voudrais savoir si je peux demander a renégocier mon crédit immobilier vu les taux d intérêts trè...
Fermer son compte bancaire avec un emprunt dans la même banque
Bonjour, Je suis à la poste car j'ai un emprunt immobilier chez eux. Je n'ai pas de mouvements autres que le virement que je verse pour que la post...
Carte bamcaire
Bonsoir Voila mon probleme. Mon ex en plus elle habite en Belgique a utiliser mes coordonnées bancaire sans mon autorisation peut-on porte plainte...
Remboursement anticipé
J'ai aperçu sur le forum une question qui m'intéresse En cas de remboursement anticipé , doit on se rapprocher du plan remis par la BDF avec évent...
Fermeture de compte bancaire et prélèvement de crédit immobilier
Bonjour, Nous avons souscrit en 2005 un prêt immobilier pour 15 ans (Banque A). Nous avons ouvert un compte courant basique, sans carte de paiement, ...
Carte piratée
bonjour , en mars 2015 j ai eu ma carte bancaire piratée la banque n a plus rien payer et refuser tout les chèques il mon supprimer mon découvert j a...
Part sociale
Bonjour, A la naissance de ma fille j ai ouvert un compte de part sociale pareil on m avais dis que c etait obligatoire. En 2002, j ai donc mis 100 ...
La poste
Bonjour, Bonjour je voulait jiste savoir comment on fait pour savoir si mon virement et fait retraits
Comment faire pour avoir droit à un credi
Bonjour, Étant au contentieux depuis 2ans. Me reste à rembourser 1300. Je ne peux rembourser cette somme sans un crédi. Mais aucun crédit met accord...
Location avec dossier surrendettement
RésoluBonjour, Pour faire suite à votre question non la commission de me demande pas de vendre, mes après calcul, prendre un loyer moins cher que le prêt ...
Location maison avec dossier surrendettement accepter
Bonjour, Merci pour votre réponse Regine
Compte inactif - lcl ne veulent rien faire ?!
Bonjour, depuis 2014 je n'ai pas touché à mon compte LCL (où il y reste 200€) Debut Aout je décide d'allez retirer de l'argent sur mon livret jeune (...
Location maison en dossier surrendettement
Bonjour, Puis je louer ma maison en étend en dossier de surrendettement accepter par la banque de France
Delai de prescription
un huissier me relance pour cofidis apres presque 20 ans en a t il le doit merci de me repondre
Remboursement
Bonjour, voila j avais fait un credit de voiture avec ma banque depuis 2013 et j ai mis une assurance au cas ou je perd mon emploie ou un probleme m...
Erreur de paiement carte bancaire en ma faveur
le 26 aout , j'ai diné dans un restaurant sur mon lieu de vacances pour un montant de 136,60€. le lendemain nous étions de retour dans notre départem...