Crédit a la consomation

diab - 16 nov. 2011 à 23:41
 diab - 17 nov. 2011 à 12:46
Bonjour,
voila mon histoire en 2007 j'ai pris un crédit a la consomation auprés de bnp et de g money le total et de 5020 euro tout allais a peu prés bien jusu'au jours ou je n'ai plus eu de travaille.
et aujourd'hui j'ai eu un courrier de atradius credit insurance huissier de montmorency disant qu'il allais effectuer la saisie de mes meubles je vis chez mes parents depuis mon divorce et je n'ai rien meme coté travaille je vien de trouver un remplacement de 10 jours AIDEZ MOI svp que dois-je faire j'ai besoin de conseil je vous en remercie d'avance.

1 réponse

Réponse habituelle : pas de saisie sans qu'il y ait eu au préalable un jugement.
Savez-vous s'il y en a un ?
0
bonjour merci de m'avoir repondu je n'ai rien recu concernant un jugement juste des lettres de rappel enfin je pense .
c'est seulement il y un mois de cela il m'on appeler mais se fesant passer pour la sécuritté social en me demandant mon adresse vu que sur la boite a lettre de mes parents il n'yavais pas mon nom et de la il on envoyé le courrier disant qu'un huissier allait passer voila merci.
0