Plan BDF en cours et décès d'un co-titulaire

pascalemil - 26 déc. 2011 à 16:04
 granny - 26 déc. 2011 à 19:03
Bonjour,

Ma mère vient de décédée, elle avait un plan de surendettement avec mon père, depuis quelques années déjà, il devait se terminer en 2015.

Je suis relativement perdue face à cette situation, et je n'ai pas réussi à trouver la réponse dans leur papier.

Tout d'abord, je me demandais si lorsque le plan était établi par la BDF, celle-ci conservait l'assurance des prets ?

D'autre part, nous allons refuser la succession de notre mère, il devrait donc rester la moitié du plan à rembourser par mon père, seulement, 90 % des revenus provenaient du salaire de ma mère, mon père touchant environ 200 euros de retraite et 300 de complémentaire au trimestre ne peut faire face au plan actuel.

Quelles sont les démarches a effectuer et avez vous connaissance de solutions....

Merci par avance pour votre aide

1 réponse

Bonsoir, En tout premier lieu, vous devez prevenir la BDF du changement de situation ( decès de votre mère- diminution des revenus de la famille) La BDF reexaminera la nouvelle situation et présentera à votre père un nouveau plan de remboursement.
0