Remboursement par anticipation

snaga Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 24 mai 2009 à 20:39
 line - 25 déc. 2011 à 15:11
Bonjour,
je precise tout de suite je n'y connais rien en crédit!! ;(
j'ai un credit auto et je voudrais savoir si je le rembourse par anticipation es ce que je dois payer tout les interet que j'aurais du payé sur les 60 mois du credit initial ou juste les interet de la période qu'aura durée le credit?
merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

Vous ne payerez que les intérêts que vous avez déjà réglés jusqu'à présent. Si vous avez un tableau d'amortissement, repérez dans la colonne "CAPITAL RESTANT DU" la date à laquelle vous voulez faire l'opération et c'est ce montant que vous devrez régler. Je précise par ailleurs que pour ce type de crédit, il est interdit à l'établissement prêteur de prendre des pénalités pour remboursement anticipé.
3
bonjour jutement je ssuis actuellement en conflit avec SOFINCO j'avais envoyé un cheque anticipé de 909euros qu'il ont refuser d'encaisser en réfutant une exuse bidon sois disant qu'il n'y avait pas de référence et pas de numéros j'ai appeller une de leur conseillére donc j'ai le nom et qui m'avait dit qu'elle allait se renseigner pour lequel j'ai fait un virement bancaire qui est arrivé avant le 25/12 2011 et malheureusement je pense qu'il l'ont mis sous silence selon la pratique de cette société de financement SOFINCO il sont la pour se faire de l'argent memes'il y a remboursement anticipé j'attends d'aller a la direction gestion qui se trouve a évry pour faire valoir article de loi de plus je leur ai envoyer un courrier de résiliation et teléphone on me raccroche au nez drole de pratique de cette société que je rappelle qui n'est pas une banque
0