Refus de prise en charge

nadege - 8 déc. 2011 à 10:01
 cath601 - 26 déc. 2011 à 19:50
Bonjour,
Je suis passer par un organisme de rachat de credit il y a un an, pour un montant de 21600 euros a 300 euros par mois sur 8 ans.

J ai pris une assurance a 17 euros par mois en cas ITT . j ai subit une arthrodese lombaire le 4 juillet dernier et je suis en arret depuis 8 mois, reconnue en CLM jusqu au 10 Avril 2012.
Le contrat d assurance stipule " ne donnent pas lieu a garantie...les pathologies lombaires ou relatives a l axe rachidien" Ils ont donc refusé la prise en charge
Hors selon le code de la securité sociale, une arthrodese lombaire n est pas une pathologie mais une intervention chirugicale orthopedique

J ai donc contesté le refus et ils m ont repondu que l affection à l origine de mon arret de travail entre dans le champs d application de cette clause; alors que mon arret de travail decoule de l intervention chirugicale.

Pensez vous que je puisse avoir un autre recours?

MERCI

2 réponses

Le médiateur de l'assureur ou à défaut le médiateur de la FFSA.
0
je ne peut que vous conseiller de faire appel de la decision je vien de passer par la apres 3mois de dossier a remplir et de nuits a ne pas dormir la reponse est arrivé refusé j ai fait appel avec et la miracle ca a eté accepter .j ai une protection juridique qui a tout bien gerer si je n avais pas fait appel ca rester negatif .c est tres long tres stressant mais ca vaut le coup
0