Dette et soirtie de Territore

besto - 25 déc. 2011 à 18:44
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 25 déc. 2011 à 19:17
Bonjour,

Je viens vous solliciter pour des infos SVP. Je voudrais savoir si je peux être arrêter à la police des frontières suite à des dettes que j'ai. En effet lorsque j'étais étudiant, j'ai du contracté un prêt pour financer un voyage pour un stage. Cependant je me suis retrouvé très vite en incapacité de rembourser alors je n'ai pas donné de nouvelles à la banque, ni aux huissiers. Je suis interdit bancaire. En plus de cela j'ai un loyer et des factures de téléphone impayés. Alors est-ce je risquerai d'être arrêté si je veux prendre l'avion, à la Police des frontières.
Je vous remercie d'avance.

Besto

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
25 déc. 2011 à 19:17
bonjour BESTO,

Vous serez arrête si un mandat d'amener a été délivré contre vous....

(Pour un impayé de crédit et un impayé de loyer .... A priori non ... A moins qu'une plainte pour escroquerie ait été déposée contre vous et qu'elle ait prospéré....)

Mettez des lunettes noires et une fausse barbe...

Mais permettez une question ?

Avez vous l'intention de rembourser la banque un jour ?

Ce qui m'étonne en plus ... Un prêt étudiant est attribué avec une caution.... Souvent la caution des parents d'ailleurs... Si la caution paie pour vous pas de soucis.... Voyagez paisiblement...

cdt
0