Peut on obtenir un crédit immobilier ?
kid06
Messages postés
31
Statut
Membre
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir est ce possible de prendre un crédit immobilier dans une des banques de Monaco . Ce n'est pas un crédit de petite somme comme par ex : 40 000 € que je veux mais une somme plus élévé. Est ce possible ? Et si c'est possible dans quelles banques ?
Aidez-moi s'il vous plaît
Je voudrai savoir est ce possible de prendre un crédit immobilier dans une des banques de Monaco . Ce n'est pas un crédit de petite somme comme par ex : 40 000 € que je veux mais une somme plus élévé. Est ce possible ? Et si c'est possible dans quelles banques ?
Aidez-moi s'il vous plaît
A voir également:
- Peut on obtenir un crédit immobilier ?
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
En meme temps des credit de 40 000euros pour de l'immobilier, à part si vous voulez acheter une cave.... Les credits immobiliers sont de montants beaucoup plus importants....
Et puis, si vous avez les moyens de rembourser, n'importe quelle banque vous pretera.. La banque determine le montant en fonction de vos revenus et pas l'inverse...
Cordialement
En meme temps des credit de 40 000euros pour de l'immobilier, à part si vous voulez acheter une cave.... Les credits immobiliers sont de montants beaucoup plus importants....
Et puis, si vous avez les moyens de rembourser, n'importe quelle banque vous pretera.. La banque determine le montant en fonction de vos revenus et pas l'inverse...
Cordialement