Service contentieux de ma banque

LG - 24 déc. 2011 à 18:48
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 25 déc. 2011 à 10:51
Bonjour,
Le service contentieux de ma banque me reclame une dette 8ans après les faits.Sans mon consentement il a retiré et cloturé mon compte assurance vie ; à ma grande surprise mon compte courant aussi a été vidé 2 jours avant les fêtes de NOEL.Qu'est-ceque dois je faire? Est-que je peux porter plainte soit reclamer mon du.Que dois-je faire? le service contentieux de ma banque peut agir ainsi sans me contacter 8 ANS apres.

1 réponse

Apparemment la dette est forclose. Mais même si tel n'était pas le cas, la banque ne pourrait pas procéder comme elle l'a fait. Il faudrait qu'elle ait fait "une saisie entre ses mains". Voyez un organisme de consommateurs comme UFC
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
25 déc. 2011 à 10:51
Bonjour LG,

.......... "Le service contentieux de ma banque me réclame une dette 8ans après les faits".........

Pouvez vous préciser si la banque est restée 8 ans sans rien vous réclamer...?
A quand remonte son dernier acte officiel de relance ?

Ou si ce contentieux dure depuis 8 ans,... Et que la banque vous relance régulièrement et (ou) qu'il y a des échanges officiels en cours depuis lors, entre votre banque et vous ?.....

(Même si cette deuxième option semble un peu extravagante s'agissant d'une banque en vers qui vous auriez une dette depuis tant d'années...Et qui n'aurait pas réagi "judiciairement" s'entend)

Pour l'instant, et de la façon dont vous expliquez les choses.....Il est parfaitement étonnant qu'une banque agisse de la sorte dans ce dossier.... En confirmation de ce que dit Germain...J'ajoute qu'elle va contre ses intérêts et risque même d'avoir a vous dédommager....

Merci de preciser les choses.
0