Prélèvement automatique

Résolu
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 - 27 déc. 2011 à 14:26
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 - 27 déc. 2011 à 15:31
Bonjour,

J'ai un prélèvement automatique qui se fait tous les mois. le montant étant de 12 €

Puis-je aller à ma manque et leur dire de refuser le prochain prélèvement.

Que puis-je encourrir ?

Merci

3 réponses

Votre banque enregistrera cette opposition.
Vous réglerez ensuite le problème avec l'émetteur.
0
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 44
27 déc. 2011 à 14:39
Je te remercie !
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
27 déc. 2011 à 14:40
Bonjour,

Oui, vous pouvez faire une opposition à ce prélèvement.
L'intitulé exact est "révocation", vous devrez en justifier le motif auprès de votre banque. Vous aurez un formulaire a remplir.
À vous de vous débrouiller après, avec l'organisme qui percevait cette somme.
Attention!!!! ce document est valable qu'un an, passé ce délai, dans un an et un jour le prélèvement peut reprendre.
0
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 44
27 déc. 2011 à 14:41
Le problème est que j'ai envoyé une lettre de résiliation le 05 décembre, et il m'ont répondu (par sms) que ma résiliation était prise en compte et sera effective à partir du 29/11/2012
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
27 déc. 2011 à 14:43
Surement la date anniversaire, voire votre contrat.
0
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 44
27 déc. 2011 à 14:45
Pas de contrat ... c'est une assurance pour un mobil que j'ai acheter en 2009 chez BT pour un forfait de 24 mois. et que j'ai changer en décembre. du coup le mobile je ne l'ai plus... l'assurance ne me sert donc à rien !
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
27 déc. 2011 à 14:49
0
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 44
27 déc. 2011 à 15:31
J'ai tout lu, mais pas de solution "miracle"
0