Convocation devant le juge

ponponfanfan - 30 déc. 2011 à 18:34
BmV Messages postés 91282 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 30 déc. 2011 à 19:53
Bonjour,
nous sommes convoqués devant le juge , par raport aux refus d'une recommandations (demenagement) la voiture nous avons etaient d'accord de la vendre ..car justement c'est l'organisme de la voiture qui fait barrage ..nous ne sommes pas jeunes et ca fais 10 mois que nous cherchons un terrain d'entente ..aujourd'hui nous avons recu un courrier de l'organisme de credit qui a decider de ne pas aller a la convocation tribunal ni de se daire representer !! il seront d'accord avec ce que le juge decidera .. on ai a bout ..surtout que nous avons 70 ans et 65 ans personne pour nous aider .. faut se debrouiller avec notre honte , on ne dors plus !! j'aurai preferée faire de la prison pour payer mes dettes .. en plus la bdf nous demande de redeposer un dossier dans les 6 mois ! au cas ou nous aurions un peux plus de revenu , je ne vois pas comment nous touchons nos retraites .et locataires ..tous ces papiers encore a faire ! alors que notre dossier a etait accepter raison maladie ..je vous remercie pour la personne qui me lie !! sincerement

1 réponse

BmV Messages postés 91282 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 18 461
30 déc. 2011 à 19:53
Franchement désolé, mais on ne comprend pas du tout : quel est le problème ?

Quelle est la question ????

0