Commission d'intervention sans raison !
Résolu
FARIDINETTE
-
24 nov. 2011 à 13:14
nikr Messages postés 37 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 1 janv. 2012 à 18:25
nikr Messages postés 37 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 1 janv. 2012 à 18:25
A voir également:
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert
- Je suis à découvert de 4000 euros - Forum Banque et Crédit
- Commission percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- 15000€ au lieu de1000 de decouvert ✓ - Forum compte bancaire
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum litiges
10 réponses
"Sont-ils tenus de m'avertir avant? " non, mais cela figure à coup sûr dans les conditions tarifaires.
Pour le reste, ce type de facturation n'implique pas que vous soyez "dans le rouge" ni avant, ni après. Et vous ne pouvez savoir simplement sur la base d'un relevé (fut-il internet) à quelles opérations et journées cela correspond.
Mais la banque doit vous justifier cette facturation.
Chaque fois que j'ai dû me pencher à la demande d'adhérents sur ce type de frais je n'ai jamais trouvé d'irrégularités, le degré de mécanisation est tel que...
Pour le reste, ce type de facturation n'implique pas que vous soyez "dans le rouge" ni avant, ni après. Et vous ne pouvez savoir simplement sur la base d'un relevé (fut-il internet) à quelles opérations et journées cela correspond.
Mais la banque doit vous justifier cette facturation.
Chaque fois que j'ai dû me pencher à la demande d'adhérents sur ce type de frais je n'ai jamais trouvé d'irrégularités, le degré de mécanisation est tel que...
24 nov. 2011 à 15:21
Donc, si je comprend bien, je dois payer ces frais sans savoir si effectivement certaines opérations étaient bien passées ou pas..