Frais bancaire abusif
Titia
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 3 mois que je suis a découvert j'ai expliqué à mon conseiller que le 15/12 j'allait avoir mon 13eme mois et que cela ferait du bien à mon compte.
Il m'a écouté appartement entendu mais ils m'ont refuser tous se qui se présentait sur mon compte.
Au final je me retrouve interdit bancaire avec environ -900€sur mon compte et nous sommes le 17/12.
Il me reste 5€ sur mois mon salaire à la fin du mois va recouvrir tous juste mon découvert vus que je vais encore avoir des frais.
Comment faire car avec 5 euros pour faire 1mois 1/2 cela va être compliquer même si je fait très attention.
Et j'ai environ 850€ de frais depuis 6 mois.
S'ils ne m'enfonçaient avec les frais cela serai plus gérable.
Je ne sais pas comment faire car personne dans mon entourage peut m'aider, je suis seule pour trouver une solution et ce n'est pas simple.
Cela fait 3 mois que je suis a découvert j'ai expliqué à mon conseiller que le 15/12 j'allait avoir mon 13eme mois et que cela ferait du bien à mon compte.
Il m'a écouté appartement entendu mais ils m'ont refuser tous se qui se présentait sur mon compte.
Au final je me retrouve interdit bancaire avec environ -900€sur mon compte et nous sommes le 17/12.
Il me reste 5€ sur mois mon salaire à la fin du mois va recouvrir tous juste mon découvert vus que je vais encore avoir des frais.
Comment faire car avec 5 euros pour faire 1mois 1/2 cela va être compliquer même si je fait très attention.
Et j'ai environ 850€ de frais depuis 6 mois.
S'ils ne m'enfonçaient avec les frais cela serai plus gérable.
Je ne sais pas comment faire car personne dans mon entourage peut m'aider, je suis seule pour trouver une solution et ce n'est pas simple.
A voir également:
- Frais bancaire abusif
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
2 réponses
Il convient de constater qu'au fur et à mesure des questions vous devenez de moins en moins affirmatif et de plus en plus évasif quant à vos capacités d'action !
En fait, vous compter sur une association de consommateur pour défendre monter et défendre votre dossier.
Ce n'était pas le discours inititial de votre site !
En fait, vous compter sur une association de consommateur pour défendre monter et défendre votre dossier.
Ce n'était pas le discours inititial de votre site !
nikr
Messages postés
52
Statut
Membre
11
Ma réponse ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5560165-commission-d-intervention#18