Placement

wagner - 27 déc. 2011 à 12:00
Cedric MOURIES Messages postés 32 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 31 déc. 2011 à 13:43
Bonjour,
je voudrais placer de l'argent à la caisse d'épargne
quel serais le mieux dans le temps

11 réponses

Demandez à la CE !
0
merci ça j'aurais put le deviner moi même
0
Nous ne connaissons pas les produits de la CE ici !
C'est pour cela que j'ai fait cette lapalissade.
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
28 déc. 2011 à 11:58
Germain, tout le monde n'a pas le meme humour!!!

Pour etre plus terre a terre...

Demandez d'abord à la CE et revenez nous demander apres si vous avez des doutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci je n'avais pas compris votre humour pourtant en général j'en ai beaucoup pour mon age
mon problème c'est que j'ai rendez-vous début janvier pour voir avec la CE pour mes comptes
je voulais me préparer avant le rendez-vous
encore merci de votre gentillesse'
0
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 46
30 déc. 2011 à 11:44
Va les voir et quand tu auras les informations nécessaires, expose les ici et nous pourrons t'aider
0
Réfléchissez à votre besoin. Revenus complémentaires ? Transmission de patrimoine ? Valorisation du capital ?
A cela ajoutez : Quel degré de risque êtes-vous prêt à prendre ? Durée du placement ?
Enfin, n'oubliez pas de garder des liquidités rémunérées (LDD, LIVRET A etc...) à hauteur de ce que vous considérez comme une sécurité.
0
Et si vous partez dans l'assurance vie : attention au(x) support(s) du contrat.
0
j' ai 65 ans et j'ai peur de me faire rouler dans la farine
et je voudrais que mon argent ne perde pas trop
car à mon age on ne touche pas grand chose de retraite
0
Quel montant souhaitez-vous placer ?
0
j'y ai plusieur dizaines de milliers d'euros
et la possibilité dans placer 1milliers
0
Cedric MOURIES Messages postés 32 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 3
31 déc. 2011 à 13:43
Bonjour Wagner.

Tout dépend de vos objectifs, de vos freins, de vos affinités, du montant à placer, de la durée du placement que vous souhaitez, si vous êtes mariés, si vous avez des enfants...

Bref. Tout un tas de question pour déterminer le ou les placement le plus adapté à votre profil.

Cordialement.
0