A voir également:
- Placement
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les banques s'apprêtent à fermer des millions de PEL automatiquement, qui est concerné et que faire - Guide
- Les banques ferment automatiquement ce vieux placement, mais 2 millions d'épargnants doivent absolument le conserver - Guide
- Placement en famille d'accueil jusqu'à quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Placement chez les grands parents forum - Forum garde d'enfants
11 réponses
Nous ne connaissons pas les produits de la CE ici !
C'est pour cela que j'ai fait cette lapalissade.
C'est pour cela que j'ai fait cette lapalissade.
Germain, tout le monde n'a pas le meme humour!!!
Pour etre plus terre a terre...
Demandez d'abord à la CE et revenez nous demander apres si vous avez des doutes
Pour etre plus terre a terre...
Demandez d'abord à la CE et revenez nous demander apres si vous avez des doutes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci je n'avais pas compris votre humour pourtant en général j'en ai beaucoup pour mon age
mon problème c'est que j'ai rendez-vous début janvier pour voir avec la CE pour mes comptes
je voulais me préparer avant le rendez-vous
encore merci de votre gentillesse'
mon problème c'est que j'ai rendez-vous début janvier pour voir avec la CE pour mes comptes
je voulais me préparer avant le rendez-vous
encore merci de votre gentillesse'
Réfléchissez à votre besoin. Revenus complémentaires ? Transmission de patrimoine ? Valorisation du capital ?
A cela ajoutez : Quel degré de risque êtes-vous prêt à prendre ? Durée du placement ?
Enfin, n'oubliez pas de garder des liquidités rémunérées (LDD, LIVRET A etc...) à hauteur de ce que vous considérez comme une sécurité.
A cela ajoutez : Quel degré de risque êtes-vous prêt à prendre ? Durée du placement ?
Enfin, n'oubliez pas de garder des liquidités rémunérées (LDD, LIVRET A etc...) à hauteur de ce que vous considérez comme une sécurité.
j' ai 65 ans et j'ai peur de me faire rouler dans la farine
et je voudrais que mon argent ne perde pas trop
car à mon age on ne touche pas grand chose de retraite
et je voudrais que mon argent ne perde pas trop
car à mon age on ne touche pas grand chose de retraite
Bonjour Wagner.
Tout dépend de vos objectifs, de vos freins, de vos affinités, du montant à placer, de la durée du placement que vous souhaitez, si vous êtes mariés, si vous avez des enfants...
Bref. Tout un tas de question pour déterminer le ou les placement le plus adapté à votre profil.
Cordialement.
Tout dépend de vos objectifs, de vos freins, de vos affinités, du montant à placer, de la durée du placement que vous souhaitez, si vous êtes mariés, si vous avez des enfants...
Bref. Tout un tas de question pour déterminer le ou les placement le plus adapté à votre profil.
Cordialement.