Remboursement partie frais de garantie

dany - 30 déc. 2011 à 17:43
 Marinou 92 - 30 déc. 2011 à 17:55
Bonjour,
Suite au remboursement anticipé de mon prêt habitat contracté à la caisse d'épargne (racheté par ma nouvelle banque le C.A.), je devais récupérer une partie de mes frais de garantie versés à la prise de ce prêt. A ma grosse surprise, on me dit que cet argent est perdu car déposé à la SACCEF.
S'ensuit de nombreuses altercations avec mon ancienne banque qui ne donnent rien. Courrier au médiateur de la Caisse d'Epargne et toujours pas de nouvelle !! Courrier au siège de la Caisse d'Epargne et re toujours pas de nouvelle !! On m'a dit que la SACCEF ne rembourse aucune garantie caution!!Lors de la prise de mon prêt habitat, j'ai été trompé par la caisse d'épargne (à l'époque l'agence de Taverny 95)car on ma certifié que je récupèrerais au moins 70% de cette somme (versé 1524.12 €). N'étant pas banquier ni conseiller, je ni connais rien aux banques. Que puis je faire à ce jour pour récupérer une partie de mon argent ?
Cdlt

1 réponse

Bonjour,

La Saccef rembourse les dépôts de garantie, mais pas dans votre cas, car votre prêt a été racheté par la concurrence. ils n'aiment pas trop celà.
0