Les discussions
Ma banque à retenu mon rsa
Bonjour, Ma banque c'est servi de mon RSA d'octobre 2018 à janvier 2019 pour couvrir un découvert alors que je n'ai aucun revenu en dehors du RSA. Pl...
Conseil pour probleme bancaire
Bonsoir, Ma mère a eu un problème avec sa banque qui date d'au moins 2-3 ans. Cela a commencé avec un défaut de paiment par chèque à la cantine de ...
Prélèvement carte
Bonjour, J'ai réglé par carte bancaire 5 € dans un photomaton près de chez moi dans le Tarn dans un Carrefour Market et le paiement est apparu sur ...
Chez cofidis
RésoluBonjour, J'ai fais un credit chez cofidis y'a 10 jours de 2000 euros l'argent arrivé sur mon compte 24 heurs après l'accord au telephone avec un c...
Izicarte
Bonjour, si j'ai bien compris les banques font ce qu'elles veulent ! a mon renouvellement mi juin on m'a mis izicarte ! et oui on fait quoi maintenant...
Sécurité bancaire
Bonjour, Hier je me suis connecter pour la premier foi sur l'application de ma nouvelle banque tout normal je vois mon nom et mon argent quant j'ai ...
Délai d'encaissement
Bonjour, Je suis à la Banque Postale et j'ai déposé un chèque le mercredi 26 juin d'un montant de 2000 € la personne au guichet m'a dit que le lende...
Prêt à une connaissance sans reconnaissance de dettes
Bonjour, J'ai prêté à une connaissance la somme de 6000 € par chèque qu'il a encaissé sur le compte de sa maman quelques jours après. Nous avions co...
Prélèvement non effectué
Bonjour, Suite à un changement de banque, mon opérateur téléphonique n'a toujours pas fait de prélèvement sur mon nouveau compte. Pourtant ma banque...
Ouverture d'un compte bancaire en france
Bonjour, Je suis résident en Thaîlande; je n'ai pas d'adresse domiciliaire en France Je n'ai personne pouvant me fournir une attestation d'hébergeme...
Problème verso chèque
Bonjour à tous, Je fais face à un problème assez courant je pense. Cela fait depuis fin 2017 que je suis dans l'interdiction d'émettre des chèq...
Cameroun
y a-t-il une différence entre la conciliation et la clause compromissoires?
Doit t'ont changer de banque apres une absence de concours
Bonjour, Je voulais savoir si ont doit changer de banque ou rester dans la même banque mais changer d'agence après une absence de concours
Sos arnaque / suisse
RésoluBonjour j ai reçu plusieurs mails avec l adresse Gmail pour un virement swift Voici l adresse bceao.banque036@gmail.com Est elle correcte pour es q...
J'ai perdu mon compte postale
Bonjour, j perdu mon. Compte d'épargne postale. Je vous avoir les démarche pour le récupérer . J'en ai plus de carnait et plus de numéro de compte j'a...
Comment faire débloquer un compte bancaire.
Bonjour, j'ai, depuis que j'ai environ 10 ans, un compte bancaire crédité pour avoir participer à l'arrestation d'un pédophile. On m'a dit qu'il été b...
Convocation tribunal pour non non-paiement de credit
Bonjour, Est-ce un huissier qui vient nous remettre une assignation ou nous recevons par courrier ?
Comment monter un dossier
Bonjour, J'ai acheter une maison avec mon ex conjoint, ça fait 2 ans il est partie et refait ça vie, pour faire face aux hautes échéances j'ai du fa...
Arnaque chèque
RésoluBonjour, j'étais contacté par une entreprise qui m'envoie un chèque de 1800 euros que j'ai déposé après en avoir parlé à un personnel de ma banque...
Compte en opposition
Bonjour, mon compte est en opposition depuis 1mois on m'a demandé de le recrediter à 2 reprises, ce que j'ai fait, aucuns prélèvement tel que le loyer...
Recouvrement intrum
Bonjour, J’ai reçu récemment un courrier du service intrum D’un impayé à régulariser a finaref D’un crédit de 2003 que je n’ai jamais souscrit Par ...
Crédit voiture
Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite acquérir une voiture automatique et en demandant à certains créanciers ils ne me donne que des réponses ...
Résiliation de contrat
FerméBonjour, je peux pas résilier mon contrat parce que je comprends pas anglais. Merci
Stop prélèvement
Bonjour, , je reçois des prélèvements chaque semaine chaque mois de weseezoo.com je voudrais stopper c'est transaction que je ne suis pas au coura...
Argent non crédité mais visualisé
Bonjour, idem hier soir dans les opérations à venir deux virement je m ' attendais à les avoir sur mon compte ce matin et là oupss rien du tout ; tout...
Demande de crédit puis fichage au fcc
Bonjour, Voilà j’ai effectué une demander de crédit à cofidis me 19 juin j’ai signé et renvoyé le contra 22 juin et il l’on a priorité reçu le 28 ju...
Vol ratp
Bonjour aujourd’hui je me suis fais voler au ratp mon porte feuille au niveau des passages de ticket , une fois récupérer l’argent liquide et que je c...
Un garant peut il recupere les somme saisie sur son compte
RésoluBonjour a tous , voila ma question j'ai été garant pour mon fils lorsque celui ci a louer un appartement , celui ci n'as pas payé tout ses loyers et...
Coupons pcs
Bonjour, Et si par example on retire l'argent qu'on nous a viré et on part en vacance avec et en leur achetant ni PCS ni rien du tout, faut s'attend...
J’ai volé une carte bancaire je risque quoi
Bonjour, J’ai pris les coordonnées de la carte bancaire de Quelqu’un de ma famille pour acheter quelque chose sur Internet qui est Revenu aux alento...
Droit sur compte bancaire à 18 ans
Bonjour, j’aurais une question je vais avoir 18 ans dans 2mois et je prépare mon départ sans que me parents soit au courant car il n’accepte pas cett...
En france, fraudes au compte bancaire et fraudes à la carte bancaire ?
Bonjour à tous et toutes, Je suis victime de fraudes sur mon compte bancaire... J'ai fait un signalement Perceval, mon dossier est n°A-9-ZXXXXXXXQ...
Escroquerie et abus de confiance lcl
Bonjour, je suis étudiante et cliente chez LCL, on a tenter de m'escroquer 1800 euros suis te une offre d'emploi sur internet dont on m'a envoyer un...
L'attestation de non redevance
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un modèle d'une attestation de non redevance. Merci
Credit consolation
Bonjour, un organisme de crédit m’a contacté puis un huissier pour un Credit que je ne paye plus depuis 4ans je me sans. Pas l aise donc j ai répondu ...
Impossible de virer une somme
Bonjour, Banque Postale : Impossible de virer une somme inférieure à 3000 € de mon compte courant vers mon livret A pour atteindre le plafond : code...
Etre a un petit decouvert
Bonjour, J'ai besoin de 200 € max avant jeudi mais j'ai sur ma banque une carte qui demande combien d'argent j'ai sur le compte et j'ai 0 € dessus...
Demande de retrait exceptionnel
RésoluBonjour, J’ai un plafond de 300€ et j’aimerai faire un demande exceptionnel de retrait de 200€ mais je sais pas si sa prend sur mes 300€ ou pas ?
Véhicule saisi par huissier, comment le récupérer
Bonjour, Je viens vers vous pour trouver quelques réponses a mon problème... Voila la situation : mon épouse avait contracté un crédit bien avan...
Changement de taux fixe en taux révisable
Bonjour, suite à un rachat de crédit à taux fixe en octobre dernier, nous avons eu la surprise de découvrir que ce crédit avait été passé en taux révi...
Deplacement professionnel au maroc
Bonsoir un ami est en deplacement professionnel actuellement au Maroc il as une carte bleu qu il n as pas utilisee depuis longtemps son compte a un...
Fin d'interdiction banquaire
RésoluBonjour je voudrais savoir qu'est ce que ça veut dire fin d'interdiction banquaires j'y suis depuis le 16 juin2019
Payer pour une carte bancaire qu'on a pas
Bonjour, Il y a 3 mois, je me suis faite volée ma carte bancaire. J'ai déclaré la perte etc, mais je n'ai toujours pas récupéré ma nouvelle car...
Anarque ou pas
Bonjour, alors voila se matin jai fait un virement sur ma carte de 20 euro pour allez a la pompe a essence meme pas 1 heure aper carte refuser jai re...
Ouvrir un compte pour un amis
Bonjour, Je voudrais savoir si mon amis peux ouvrir un compte a mon non
Dette chez cofidis
Bonjour, J'ai un titre exécutoire et une ordonnance par le tribunal le 24/09/2008 et un avis de signification le 18/10/2018 par un Huissier, j'aime...
Encaissement refusé par ma banque
Bonjour, Ma cousine pour m’aider, me fait don de 20000€ sous forme de chèque. Ma banque refuse d’encaisser le chèque si je ne leur fournis pas le...
Vers l'avenir signature des 2 représentants légaux de l'enfant !?
Bonjour, je souhaiterai arrêter le versement sur "vers l'avenir " (du credit agricole) de mon enfant mais il me demande la signature des 2 parents a...
Virement
Bonjour, J'essaye de faire un virement de mon compte courant a mon livre A et en mon dit que le compte benificaire est clos . Je doit faire quoi ? Et ...
Harcelement de quartier
Bonjour, J'ai un plan en cours depuis fin 2014 et suite à un licenciement car mes revenus ont chuté de moitié. Par ailleurs j'ai des soucis de sa...