Dates des intéré versé ,banque
magicroulios
Messages postés
306
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour, tout le monde je voudrai savoir a quelle dates sont versé les intéré de la caisse d'épargne,car en parcourant le web beaucoup de raiponse ou il dise que c est versé le 31 descembre a minuit,esce vrai ou faut t il attendre quelque jours
A voir également:
- Dates des intéré versé ,banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- Fructi famille banque populaire avis - Forum Placements financiers
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
4 réponses
Bonsoir, Dès l'ouverture des guichets le 2 ou le 3 janvier, vous pouvez demander le paiement des intérêts de l'année 2011
En théorie il n'y a pas à en "demander le paiement" : ils vous sont versés d'office, effectivement pour la plupart des placements au 31/12.
Vérifiez vos extraits et vos contrats ou interroger votre banque.
Vérifiez vos extraits et vos contrats ou interroger votre banque.
je comprend pas pourquoi la caisse d epargne n a pas mis un systeme pour que les interé tombe automatiquement le 31 a minuit,si beaucoup de banque fait tombé les interé le 31 a minuit pourquoi la caisse d epargne ne le fait pas?pour moi j ai pas encore reçu,ça ne devrai pas etre validé par un banquier mais fait automatiquement
oui normalement il y a rien a demander c est versé automatiquement,je l ai est pas encore eu,mais j ai vu que sur des forum il y en a qui l ai on eu pour l anné derniere le 1er janvier et d autre le 2 janvier versé sur leurs compte,je pense que c est fait automatiquement sinon il y aurrai des gend qui se plaigne si faudrai a chaque fois demander a sa banque de l ai versé
Vous disposez d'internet, votre banque vous offre un site, il doit être possible de saisir la même question à l'aide du même clavier à l'intention de votre banque.
As-tu remarqué que Germain ne nous a pas présenté ses voeux ?
A mon sens ce n'est pas de l'impolitesse ..........c'est le FOIE !...