Dates des intéré versé ,banque

magicroulios Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 1 janv. 2012 à 21:25
 Gérard - 2 janv. 2012 à 14:05
Bonjour, tout le monde je voudrai savoir a quelle dates sont versé les intéré de la caisse d'épargne,car en parcourant le web beaucoup de raiponse ou il dise que c est versé le 31 descembre a minuit,esce vrai ou faut t il attendre quelque jours

4 réponses

Vous avez travaillé pendant la nuit de samedi à dimanche et hier vous ?
Vous vous agitez pour pas grand chose ..car même si les interets étaient inscrits sur votre compte ...auriez vous pu hier (voire aujourd'hui) vous les faire payer ?..

Pour le reste Lelfe vous a répondu.
Bonne année Lelfe !
1
magicroulios Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 24
2 janv. 2012 à 13:00
bonjour gerard je c est que vous mettez plein de commentaire dans plein de question sur tout se qui est banque,j essaye juste de comprend le principe,je n est aucune connaissance en banque
0
Les conseillers dans les banques aiment bien répondre aux questions de leurs clients, il me semble donc totalement inutile des les poser sur des forums internet sur lesquels par ailleurs un paquet de ""frustrés" risquent de vous répondre n'importe quoi.
Vous disposez d'internet, votre banque vous offre un site, il doit être possible de saisir la même question à l'aide du même clavier à l'intention de votre banque.
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 382
2 janv. 2012 à 13:55
Bonne année Gérard !!
0
Bonne année Lelfe.....mais je t'ai grillé en matière de délai sur un autre post !..

As-tu remarqué que Germain ne nous a pas présenté ses voeux ?

A mon sens ce n'est pas de l'impolitesse ..........c'est le FOIE !...
0
Bonsoir, Dès l'ouverture des guichets le 2 ou le 3 janvier, vous pouvez demander le paiement des intérêts de l'année 2011
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 382
1 janv. 2012 à 22:26
En théorie il n'y a pas à en "demander le paiement" : ils vous sont versés d'office, effectivement pour la plupart des placements au 31/12.
Vérifiez vos extraits et vos contrats ou interroger votre banque.
0
Le 31 décembre à minuit !
C'est pas encore fait ?..
Les banques, ça traîne à la table du réveillon et ça oublie de faire son boulot !
0
<quand je dis "en demander le paiement" celà signifie que je peux me présenter au guichet dès l'ouverture, et me faire payer en espèces, de mes intérêts........
0
magicroulios Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 24
1 janv. 2012 à 22:55
je comprend pas pourquoi la caisse d epargne n a pas mis un systeme pour que les interé tombe automatiquement le 31 a minuit,si beaucoup de banque fait tombé les interé le 31 a minuit pourquoi la caisse d epargne ne le fait pas?pour moi j ai pas encore reçu,ça ne devrai pas etre validé par un banquier mais fait automatiquement
0
magicroulios Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 24
1 janv. 2012 à 23:00
a moins que la caisse d epargne veu se gardez tout les interé des client qui aurront pas demander leurs interré au guichet,cela s appelle une escroquerie
0
magicroulios Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 24
1 janv. 2012 à 22:32
oui normalement il y a rien a demander c est versé automatiquement,je l ai est pas encore eu,mais j ai vu que sur des forum il y en a qui l ai on eu pour l anné derniere le 1er janvier et d autre le 2 janvier versé sur leurs compte,je pense que c est fait automatiquement sinon il y aurrai des gend qui se plaigne si faudrai a chaque fois demander a sa banque de l ai versé
0