Ch adresse du contentieux de la caisse d'épar [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
-
Bonjour,je cherche désespérement l'adresse du service contentieu de la caisse d'épargne car l'agent chargé de ma situation ne répond jamais au téléphone. cela fait 6 mois que je suis au contentieux et alors que l'argent est disponible on refuse de me rendre mon compte

3 réponses

Bonjour

Ecrivez ICI Monsieur le Médiateur du Groupe Caisse d'Epargne
TSA 10170
75665 Paris Cedex 14

Cordialement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
7
Bonjour, il ya 1ans je me suis fais fichiez banque de france avec la caisse d'epargne car ils m on donner une carte en paiement differer et je ne savais pas que quand on avait plus d'argent on pouver continuer a retirer j'avais18ans et je ne fesait pas mes compte

j'ai fais un decouvert de 900e pouvant pas le paier ils m ont mis en contentieux le montant et trop elever je ne peut pas payer je vis chez mes parents avec un petit le soucis je suis en train de passer mon permis et je voulais faire un credit pour une voiture comment faire en etant fichier???
il faut faire une lettre recommandé à votre agence(donner toutes les informations) et sans réponse contacter le médiateur de votre mairie ou préfecture
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 254
La mairie et la préfecture n'ont rien à voir avec des affaires bancaires... Et la question date de 2009...
Dossier à la une