Droits belle-fille compte bancaire enfant
aminanissa
Messages postés
5
Statut
Membre
-
aminanissa -
aminanissa -
Bonjour,
Nous avons ouvert un compte pour notre petite fille il y a maintenant presque 4 ans.
Nous y déposons 15€ chaque mois.
Mais notre belle-fille (séparé de notre fils) s'est permise de vider ce compte soit 600€.
Notre avons voulu porter plainte, mais la banque nous dit que notre belle-fille a tout les droits de prendre cette argent puisqu'elle est représentant légal. A t-elle vraiment ce droit ?
Merci de vos réponses, c'est assez urgent car je ne compte pas en rester là
merci beaucoup
cordialement
Nous avons ouvert un compte pour notre petite fille il y a maintenant presque 4 ans.
Nous y déposons 15€ chaque mois.
Mais notre belle-fille (séparé de notre fils) s'est permise de vider ce compte soit 600€.
Notre avons voulu porter plainte, mais la banque nous dit que notre belle-fille a tout les droits de prendre cette argent puisqu'elle est représentant légal. A t-elle vraiment ce droit ?
Merci de vos réponses, c'est assez urgent car je ne compte pas en rester là
merci beaucoup
cordialement
A voir également:
- Xnxx dormir
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Compte joint mere fille - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Droits de succession - Guide
4 réponses
Par contre, vous, vous n'aviez pas le droit d'ouvrir un compte à votre petite fille. Seuls les parents pouvaient le faire.
Bonjour
Merci pour vos réponses :-)
ok d'accord, ben franchement c'est un peu ma fait tout ça ! je verse de l'argent chaque mois et hop madame le prend et je peu rien faire :-(
Mais si je n'avais pas le droit, je comprend pas pourquoi la banque m'a autorisé à faire cela !
Merci pour vos réponses :-)
ok d'accord, ben franchement c'est un peu ma fait tout ça ! je verse de l'argent chaque mois et hop madame le prend et je peu rien faire :-(
Mais si je n'avais pas le droit, je comprend pas pourquoi la banque m'a autorisé à faire cela !
Bonjour
Si c'est un livret A que vous avez ouvert pour votre petite fille, la mere n'a pas eu le choix que de le fermer si elle meme en a ouvert un de son coté, car la loi rend illégal la possession de deux livrets A et comme Germain vous l'a dit, il est illégal de votre coté d'ouvrir un livret A à la place des enfants
Vous n'avez aucun recours
Si c'est un livret A que vous avez ouvert pour votre petite fille, la mere n'a pas eu le choix que de le fermer si elle meme en a ouvert un de son coté, car la loi rend illégal la possession de deux livrets A et comme Germain vous l'a dit, il est illégal de votre coté d'ouvrir un livret A à la place des enfants
Vous n'avez aucun recours