Interdit bancaire au bout de huit jours
zodiac56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
-
14 janv. 2012 à 01:14
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 14 janv. 2012 à 10:56
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 14 janv. 2012 à 10:56
A voir également:
- Interdit bancaire au bout de huit jours
- Jours ouvrés - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Plaque polystyrène plafond interdit ✓ - Forum Immobilier
- Lld interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Dalles de pôlistyrene en maison locative - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Vous m'êtes pas interdit bancaire, Interdit Bancaire, c'est à la Banque de France.
Oui, ils ont le droit de vous retirer votre carnet de chèque, vos cartes bleues.
Je suis surpris que vous posiez la question, je ne juge pas, je constate que vous indiquez avoir le droit à un découvert de 400 euros et que vous en êtes à plus de 3 000 euros, alors OUI, ils en ont le droit !
Vous êtes concernées par le Code Monétaire et Financier, ainsi que le Code de la consommation.
Au revoir.
Vous m'êtes pas interdit bancaire, Interdit Bancaire, c'est à la Banque de France.
Oui, ils ont le droit de vous retirer votre carnet de chèque, vos cartes bleues.
Je suis surpris que vous posiez la question, je ne juge pas, je constate que vous indiquez avoir le droit à un découvert de 400 euros et que vous en êtes à plus de 3 000 euros, alors OUI, ils en ont le droit !
Vous êtes concernées par le Code Monétaire et Financier, ainsi que le Code de la consommation.
Au revoir.
14 janv. 2012 à 10:56
Si je lis bien il y a eu un rejet de cheque de 146eur... donc il y a interdiction bancaire avec inscriptions aux fichiers de la banque de France.
et effectivement, ils ont largement le droit puisque lorsque vous emettez un cheque celui-ci doit presenter la provision suffisante jusqu'à son encaissement et vous laisser un delai raisonnable pour le recouvrir en vous informant des risques encourus, donc un delai de 8 jours est raisonnable au sens de la reglementation.
Cordialement