Menace saisie

bordeaux33 - 14 janv. 2012 à 12:28
 stef25230 - 16 janv. 2012 à 13:37
Bonjour,
contentia a racheté ma dette a cofidis, le 30 novembre 2009, en 2004, une injonction de payer a ete rendu par la cour, une saisie attribution a ete mise en place,par un huissier, c'est cofidis qui a entame cette procedure, cela veut dire que entre 2004 et 2010, juin ou contentia ma retrouvée, est-ce que il y a forclusion? entre temps, j'ai payé pendant un an à nouveau ma créance, apres demande de document qui ne parvenait pas, cessation de paiement de ma part, a ce jour un huissier me relance a nouveau menace de saisie, est-ce que contentia est dans son bon droit sachant que le titre d'injonction de payer executoire et commandement de payer est au nom de cofidis et non de contentia

2 réponses

contentia est une société de contentieux! ce qui veux dire que c'est cofidis qui a transmit votre dossier! vous ne pouvez plus traiter avec cofidis! apres est ce que l'injonction a été faite par l'huissier ou par le juge du tribunal d'instance ce qui changerai tout, car parfois les huissiers font beaucoup de chose sans en avoir le droit
0
bonjour stéf25230, c'est un titre executoire de 2004 , rendue par la cour de rouen, saisie de mes attributions , puis dossier en souffrance jusqu'en novembre 2009 par contentia rachat de ma créance, mais je l'ai appris par contentia et par tele phone en juillet 2O11, mais entretemps, j'ai dut reprendre mes paiements, menace, sms, en fait, ils m'ont contacté en mai 2010, j'ai transmis un dossier à Monsieur le procureur de la république en janvier 2011 dénonçant les agissements de cette, société, suite à cela le commissariat de bordeaux ma entendue et à renvoyé le proces verbal, je suis allée voir la maison de l'avocat et je devais demandé la copie del'affacturage, la cession du dossier de l'huissier à l'époque, le tableau d'amortissement, et tout cela en a.r.e, c'est fait mais à ce jour, un huissier de la région me menace sur ce titre executoire, contacté un avocat qui hélas me demande de tout payer les frais d'audience suite a ce dossier car je vis avec une personne qui a de bon revenu, je ne suis ni mariée et ni pacsée, et déclare mes revenus a part, que faire , est-ce que le titre executoire est valable puisque que contentia a racheté ma dette merci de me répondre
0
un huissier ne peu pas exigé un rembourssement de dette le dossier sera remis au tribunal et la il vous faudra un avocat! et pareil pour lavocat il ne peu en aucun cas vous demander la somme entiere puisque l'affaire ne fais que commencer!
0