Perte triple A - taux intérêts particuliers

sylvie - 14 janv. 2012 à 13:48
 valérie - 14 janv. 2012 à 15:29
Bonjour,
suite à la perte du triple A , les taux d'intérêt risquent-ils de monter -
je suis actuellement en négociation pour un rachat de crédits à la consommation , mon dossier étant déjà limite avec les taux actuels d'après plusieurs courtiers , alors si les taux montent dès la semaine prochaine ...

merci

3 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
14 janv. 2012 à 14:07
Sylvie,

Les banques emprunteront plus cher sur les marchés, on peut supposer qu'elle répercuteront cette hausse sur leurs clients....

Il y aura peut être une petite inertie..... Profitez en pour conclure aussi vite que possible....

Bien cdt
0
merci pour votre conseil
mon dossier est dans les mains de crédit immobilier direct
est-ce un organisme sérieux ?
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
14 janv. 2012 à 15:27
Je ne connais pas particulièrement.... Mais a priori on peut penser que ce courtier en vaut d'autres.....

De toute façons vous paierez lorsque votre dossier sera débouclé et que vous aurez accepté l'offre.... Vous connaitrez les conditions de financement etc.....

cdt
0
merci pour votre avis précieux
0
Bonjour,
La BCE (Banque Centrale Européenne) a un taux directeur le plus bas de ces années (historique) le taux directeur est à 1 % au 12 janvier !! Et ces chères banques ne l'appliquent pas!! Elles se prennent plus de 2 % de marge et ne veulent plus prêter!!!! Cette société est une utopie.......GRAVE !!!!! Je suis d'accord avec le Marquis, Concluez rapidement Sylvie.
Le ou les gouvernements devraient réviser leur copie, nous sommes dans la m......
Quand vont-ils s'apercevoir que l'on survit !!!!!
Nous sommes des moutons de Panurge !!!!
Déchéance totale......
Désolée pour mes propos mais je le pense !!!
Bien cordialement
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
Modifié par marquis de carabas le 14/01/2012 à 14:39
De plus elles replacent ces fonds à la BCE !.... Plutôt que de les remettre dans le circuit.....

N'en déplaise aux grands puristes.... Nous ne sommes plus dans un capitalisme que je qualifierai de ..... Saint..... ( Non pas au sens de St Capitalisme... ) et créateur de richesses....

Mais dans un capitalisme financier exacerbé autant que mondialisé ..... Et très franchement je crains que tout cela finisse par nous sauter.... (au véritable sens du terme) a la figure; et je suis poli !

Une des raisons de la perte du sacro saint triple A est la perspective de manque de croissance (a tout le moins) engendrée par l'austérité.... Pourtant nécessaire.... disent les riches orthodoxes de l'économie...

L'action entrainant la réaction...... R/V au prochain N°
0
Marquis,
je crains que le prochain numéro (Dallas oups) ne soit encore pire, mais rassurons nous.... Nous revivrons comme il y a quelques siècles derniers....monnaie d'échanges......légumes etc... le fruit de notre labeur quotidien....enfin il y aura un peu d'or pour les sangs bleus...et surtout il n'y aura plus de tel ni internet......l'âge de pierre pour cette socièté de consommation...
Je blague....avec mon humour à 2 sous....quoique.....sourire
Mes hommages Marquis
0