Controle RSA

Fermé
dadou - 5 mars 2012 à 15:00
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 5 mars 2012 à 15:08
Bonjour,
je viens de lire tous vos messages et je suis outrée de ce que le rsa se permet de faire. Courant fevrier, un controleur de la caf m a appelé pour me demander tous mes relevés de comptes car je n avais pas declaré des capitaux lors des declarations trimestrielles chez eux. Je leur ai expliqué que du fait que c etait declaré aux impots, je n allais pas le faire deux fois. Là on me pose des questions, je parle d une pension de reversion au lieu d une pension compensatoire que j ai touché le jour de mon divorce et que j avais mise de coté car je devais subir plusieurs operations, on se moque de moi, on le prend de haut, on m engueule , me coupe la parole, il y avait du monde autout de moi ce jour là, je n arretais pas de pleurer tellement j ai ete mise plus bas que terre mais là ou je me suis effondrée c est quand la personne de la caf m a dit "Mais ma pauvre petite dame, ce n est pas avec la petite vie qu il vous reste a vivre que vous allez pouvoir rembourser ce que vous nous devez". Je ne touche le RSA que depuis 2 ans et en plus quand je me suis separée du pere de mes enfants j ai touché l API pendant 8 MOIS, elle m a aussi dit que je devais rembourser. Alors ecroulée apres tout ca, j avais envie de me foutre en l air mais ma fille etait là c est ce qui m a sauvée. ensuite 10mn plus tard autre coup de fil de la caf, toute radoucie, la dame me demande mes relevés de comptes mois par mois, le prix detaillés des 4 operations de la bouche que j ai subie et mon acte de divorce; mes parents on pris un avocat, ils ne roulent pas sur l or, moi il ne reste meme plus de quoi payer ma derniere operation donc tout cela n a servit a rien; je ne dors plus la nuit, je n arrete pas de pleurer, crise d angoisse , du mal a respirer. Pourquoi ces gens là nous mettent t il plus bas que terre, ont ils le droit de fouiller nos comptes, ce n est pas plus pire que si j avais assassiné quelqu un; maintenant mes enfants ont peurs eux aussi, je n en peux plus. Merci a tous ceux qui auronty pris la peine de me lire
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
5 mars 2012 à 15:08
Bonjour,

Merci de rester sur le sujet initial : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5676562-controle-rsa#p5676569

Cdlt.
--
0