Délai de virement depuis l'étranger siobhan - Dernière réponse le 5 mars 2012 2 réponses Bonjour, On m'a fait un virement bancaire depuis l'Allemagne, et aujourd'hui toujours rien sur mon compte. Quel est le délai pour que cela apparaisse sur mon compte? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Bob La banque Bonsoir Delai interbancaire via swift 48 heures maxi Gérard Quel types d'heures si 48 h = 2 jours ? siobhan Merci, je dois donc m'inquiéter car le virement a été fait jeudi dernier? Gérard Comptez 48 H en jours ouvrables . Reinedeseptembre délai plus long pour la Norvège (3 jours), récemment. En tenant compte du week-end, je ne m'inquièterais que mercredi... Réponse 2 / 2 sctroumpf bonsoir, il devrait être sur votre compte demain. Cordialement. Discussions similaires 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Virement crédit cetelem D35 Rappel caf délais virement Loggan17 Délais bancaire David Credit, Mise a disposition fonds,virement pas recu ?? Ryang92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Bob La banque Bonsoir Delai interbancaire via swift 48 heures maxi Gérard Quel types d'heures si 48 h = 2 jours ? siobhan Merci, je dois donc m'inquiéter car le virement a été fait jeudi dernier? Gérard Comptez 48 H en jours ouvrables . Reinedeseptembre délai plus long pour la Norvège (3 jours), récemment. En tenant compte du week-end, je ne m'inquièterais que mercredi...
Reinedeseptembre délai plus long pour la Norvège (3 jours), récemment. En tenant compte du week-end, je ne m'inquièterais que mercredi...