A voir également:
- Erreur bête!!!
- Erreur prelevement station essence - Forum Banque et Crédit
- Erreur surface habitable taxe foncière - Forum Immobilier
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Reinedeseptembre
Messages postés
640
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
190
5 mars 2012 à 17:33
5 mars 2012 à 17:33
Bonjour
Avez-vous bien endossé le chèque ?
Vous avez utilisé un formulaire de "remise de chèques" au nom de votre banque et l'erreur de centimes est sur le formulaire ?
Si c'est ça, il n'y aura pas de souci, je pense...car on a vu des choses bien pire...
Avez-vous bien endossé le chèque ?
Vous avez utilisé un formulaire de "remise de chèques" au nom de votre banque et l'erreur de centimes est sur le formulaire ?
Si c'est ça, il n'y aura pas de souci, je pense...car on a vu des choses bien pire...
Bonjour,
Vous voulez dire l'enregistrement sur le distributeur automatique où vous l'avez déposé ?
La banque vérifie toujours la concordance et corrigera, elle ne rejettera pas le chèque pour ça.
Cdlt
Vous voulez dire l'enregistrement sur le distributeur automatique où vous l'avez déposé ?
La banque vérifie toujours la concordance et corrigera, elle ne rejettera pas le chèque pour ça.
Cdlt
Reinedeseptembre
Messages postés
640
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
190
5 mars 2012 à 17:50
5 mars 2012 à 17:50
je ne sais pas comment ça se passe au distributeur, désolée
Endosser un chèque consiste à mettre son numéro de compte et sa signature au dos du chèque. On doit le faire quand on dépose un chèque au guichet.
Endosser un chèque consiste à mettre son numéro de compte et sa signature au dos du chèque. On doit le faire quand on dépose un chèque au guichet.
5 mars 2012 à 17:39
7 mars 2012 à 07:06