La banque refuse de fermer mon compte courant
loloween12
Messages postés
13
Statut
Membre
-
loloween12 Messages postés 13 Statut Membre -
loloween12 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un compte courant au ( lcl ) dont je me sers plus du tout depuis 4 ans , je n'ais même plus de carte de credit ou chequier ,et je n'y ai pas touché depuis , il y a juste une somme d'argent sur ce compte .
ayant demenager je suis dans une autre banque ( bred ) ,
donc j'ai voulus cloturer mon compte au lcl
debut octobre 2011 , j'appel le banquier qui me dit d'envoyer une lettre avec accuse de reception accompagne d'un rib de ma nouvelle banque
je fais donc cela mais rien ne se passe ! je recontacte plusieures fois la banque lcl et le banquier m'invente toujours des escuses !
nous sommes desormais en mars et toujours pas de cloture de ce compte !!
je ne sais pas quoi faire ???
est ce que quelqun aurai la solution ? merci
je possede un compte courant au ( lcl ) dont je me sers plus du tout depuis 4 ans , je n'ais même plus de carte de credit ou chequier ,et je n'y ai pas touché depuis , il y a juste une somme d'argent sur ce compte .
ayant demenager je suis dans une autre banque ( bred ) ,
donc j'ai voulus cloturer mon compte au lcl
debut octobre 2011 , j'appel le banquier qui me dit d'envoyer une lettre avec accuse de reception accompagne d'un rib de ma nouvelle banque
je fais donc cela mais rien ne se passe ! je recontacte plusieures fois la banque lcl et le banquier m'invente toujours des escuses !
nous sommes desormais en mars et toujours pas de cloture de ce compte !!
je ne sais pas quoi faire ???
est ce que quelqun aurai la solution ? merci
A voir également:
- Ma banque refuse de fermer mon compte
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Comment fermer un compte titre ordinaire crédit agricole - Forum compte bancaire
- Argent liquide coffre banque - Guide