La banque refuse de fermer mon compte courant

loloween12 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 - 5 mars 2012 à 20:31
loloween12 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 - 7 mars 2012 à 19:44
Bonjour,

je possede un compte courant au ( lcl ) dont je me sers plus du tout depuis 4 ans , je n'ais même plus de carte de credit ou chequier ,et je n'y ai pas touché depuis , il y a juste une somme d'argent sur ce compte .
ayant demenager je suis dans une autre banque ( bred ) ,
donc j'ai voulus cloturer mon compte au lcl
debut octobre 2011 , j'appel le banquier qui me dit d'envoyer une lettre avec accuse de reception accompagne d'un rib de ma nouvelle banque
je fais donc cela mais rien ne se passe ! je recontacte plusieures fois la banque lcl et le banquier m'invente toujours des escuses !
nous sommes desormais en mars et toujours pas de cloture de ce compte !!

je ne sais pas quoi faire ???
est ce que quelqun aurai la solution ? merci

7 réponses

Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 190
5 mars 2012 à 20:45
bsr
dommage que vous n'ayez pas encore de chèques, car vous auriez pu vider votre compte.
Vous pouvez par contre aller retirer cet argent au guichet....après ils n'auront aucun intérêt à garder votre compte.
1