Prêt relais

LITTOZ - 5 mars 2012 à 10:57
 keakeal - 5 mars 2012 à 22:51
Bonjour,

Je n'ai pas pu vendre mon bien faisant l'objet d'un prêt relais car des personnes occupent ma maison. Un avis d'explusion va être prononcé à leur encontre le 15 mars mais ma banque me réclame sans délai les 150 000 €!

Avez-vous une solution à me proposer sachant que j'ai deux biens estimés chacun à 200 000 € et 450 000 €. si un investisseur est interessé je peux lui proposer la maison erstimée à 200 000 € à 170 000 € (valeur locative 900 € 170 m² habitables 5 chambres....)

1 réponse

bonjour,

vous devez sans délais 150 000€ a une banque, deja c'est une mauvaise nouvelle car le jour J si vous n'avez pas leur argent les banques se servent chez vous sans vous demandez votre avis pour 150 000€, donc risque maxi pour les enchères.

si vous avez un investisseur qui vient vous voir sachez que se sont des gens scrupuleux qui sont la pour les AFFAIRES et qu'il se renseigne par je ne sais qu'elle moyen sur leur vendeur pour connaitre leur situation de vie, donc il risque de connaitre votre problème et abusez de votre malheur.
avant de lui proposer quoi que se soit, demandez lui de vous proposez dabord une offre, car si vous commencer a lui faire comprendre que c'est vous qui lui en proposé tant, il va comprendre que vous êtes en besoin d'argent.

sinon, déposer des annonces sur un maximum de site de ventes entre particulier et journaux.

le pré relais et une chose dangereuse qui a fait beaucoup de dégat plus que ce que l'on crois.

en espérant que quelques chose peut vous éclairer.
0