Demande de prêt pour un véhicule
morgan
-
licencié Messages postés 25 Statut Membre -
licencié Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai commencer mon cdd de 6 mois ce 1 er fevrier 2012 mais je fais faire 2 ans dans cette entreprise.
je voudrai m'acheter une voiture car c'est en déplacement
je demande 5000€ sur 12 mois dans les maisons de crédit connu mais il me refuse sans me dire pourquoi.
pourtant je vit toujours chez mes parents donc j'ai aucune charges
si vous savez ou je pourrai faire un devis pour obtenir mon prêt auto
merci a tous
j'ai commencer mon cdd de 6 mois ce 1 er fevrier 2012 mais je fais faire 2 ans dans cette entreprise.
je voudrai m'acheter une voiture car c'est en déplacement
je demande 5000€ sur 12 mois dans les maisons de crédit connu mais il me refuse sans me dire pourquoi.
pourtant je vit toujours chez mes parents donc j'ai aucune charges
si vous savez ou je pourrai faire un devis pour obtenir mon prêt auto
merci a tous
A voir également:
- Demande de prêt pour un véhicule
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- J'ai menti pour un prêt immobilier forum - Forum Banque et Crédit
- Échéance de prêt en impayé pour solde insuffisant - Forum emprunt immobilier
2 réponses
en premier avez-vous tout simplement fait la demande auprès de votre banque puis peut être dans une autre ou dans un garage
bon courage dans votre recherche
bon courage dans votre recherche
morgan
j'ai demander a divers garage si il faisait des financements pour acheter une voiture dans leurs garages mais ils me réponde que non c'est pas possible, sans me posez de questions.
Bonsoir Morgan,
Le truc qui pose problème est peut être le fait que vous soyez en CDD pour le moment de 6 mois donc un prêteur ne peut malheureusement pas être sûr que vous allez le rembourser les 6 mois après ce CDD donc il veut pas prendre de risques.
3 pistes de solutions pour vous :
-si c'est du déplacement comme un travail de commercial alors votre entreprise peu peut être fournir un véhicule ou vous payer tous les frais.
-sinon, demander un crédit sur 6 mois.
-enfin, trouver une voiture moins chère, des fois on tombe sur des bonnes occasions.
Bonne continuation
Le truc qui pose problème est peut être le fait que vous soyez en CDD pour le moment de 6 mois donc un prêteur ne peut malheureusement pas être sûr que vous allez le rembourser les 6 mois après ce CDD donc il veut pas prendre de risques.
3 pistes de solutions pour vous :
-si c'est du déplacement comme un travail de commercial alors votre entreprise peu peut être fournir un véhicule ou vous payer tous les frais.
-sinon, demander un crédit sur 6 mois.
-enfin, trouver une voiture moins chère, des fois on tombe sur des bonnes occasions.
Bonne continuation