Je suis surrendété

sam - 10 mars 2012 à 23:58
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 11 mars 2012 à 21:03
Bonjour,
j'ai déposé un dossier en banque de france il y a 2 ans, je devais recommencé a payer mes crédits en décembre mais ma situation ne sait toujours pas arrangé elle est pire je suis actuellement au rsa donc ce n'est pas possible de rembourser tous ces crédits :Que dois je faire aidez-moi merci

2 réponses

Salut Sam,
La commission de surendettement de ton département aurait dû réviser ton dossier obligatoirement à la fin de ces 2 ans de "moratoire" et décider de l'évolution ou de la dégradation de ta situation ( concernant tes ressources ). Vu ta situation, justement ( RSA ), et si tu ne détiens pas de biens immobiliers ou de fortune cachée ( lol ) , ils vont tout simplement et très certainement VENDRE tes biens ( dans une certaine limite bien sur ) afin de rembourser tes créanciers, et engageront une " fin à recevoir ", c'est à dire une " ANNULATION " du reste de tes dettes. Tu devrais prendre contact, je pense, avec la personne qui gère ton dossier à la Banque de France. Garde le moral, au regard de ta situation, tu devrais y voir plus clair d'ici peu de temps. Bon courage :)
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 601
11 mars 2012 à 21:03
Bonsoir,

recontactez la Banque de france et exposez leur votre situation;

Bon courage
0